Karlie Kloss est attendue au TIFF 2015 qui se déroulera du 10 au 20 septembre prochain !

Karlie Kloss au TIFF 2015 : les essentiels beauté de l'égérie pour un festival réussi !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Pour la 40ème édition du Festival international du film de Toronto (TIFF), L'Oréal Paris voit les choses en grand ! En effet, quoi de mieux pour célébrer cette année bien spéciale que de le faire en compagnie des égéries de la célèbre marque ? Parmi les ambassadrices qu'on espère y voir, Karlie Kloss est sans aucun doute l'une de celles qu'on a le plus hâte de rencontrer ! Avec ses jambes infinies, son visage poupin et sa chevelure de rêve, la top modèle risque de faire tourner les têtes à Toronto. Puisqu'elle est probablement en pleins préparatifs en vue du festival, la rédaction a eu envie de faire des prédictions quant au contenu de sa trousse beauté de voyage. Que se cache-t-il dans son sac à cosmétiques ? Voici nos suppositions !

Les essentiels beauté de Karlie à Toronto

Sur le tapis rouge comme sur les passerelles de la Fashion Week, Karlie a l'habitude d'être rayonnante de beauté. Inspiré par son look du tapis rouge cannois de mai dernier, Get The Look tente de deviner les produits qui feront le voyage dans la valise de l'égérie, de New York jusqu'à Toronto.

- Une B.B. crème lumineuse : Qu'elle décide de miser sur un maquillage très appuyé de son regard ou qu'elle opte pour un look très naturel, Karlie affiche toujours un teint lumineux et uniforme. Son secret ? Une B.B. crème à la texture légère et à la couvrance translucide qui rehausse son teint tout en hydratant sa peau.

- La Palette Nude de L'Oréal Paris : Karlie aime jouer la carte de la sobriété en matière de maquillage. Pour mettre en valeur son regard perçant, elle mise généralement sur des teintes nude et foncées. Afin de créer différents looks du tapis rouge qui seront dramatiques et pigmentés, elle aura en sa possession la nouvelle Palette Nude de L'Oréal Paris.

- Un crayon à sourcils : Les sourcils en pointe de Karlie font partie de sa signature beauté. Pour les définir davantage, elle a toujours en sa possession un crayon à sourcils bien aiguisé qui lui permet de faire des retouches, quand bon lui semble.

- Un mascara volumisant : Lorsqu'elle franchira le tapis rouge torontois, tous les regards seront rivés sur elle. Pour mettre le sien en valeur et pour lui donner une allure sensuelle, elle pourra compter sur le mascara Voluminous Butterfly Intenza.

- Un rouge à lèvres rosé : Karlie sait qu'une simple pointe de rouge à lèvres peut illuminer son teint et réveiller son visage en un instant. Ainsi, entre une entrevue et une séance photo, elle prendra le temps de parer ses lèvres d'un gloss rosé pour afficher une bouche gourmande et sexy !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tapis rouge-TIFF-Magasinage-Inspirations-Maquillage sur le tapis rouge-Festivals-Get the look

Inspirations
YOUTH CODE BB CRÈME RAVIVE-ÉCLAT - MOYEN
YOUTH CODE BB CRÈME RAVIVE-ÉCLAT - MOYEN
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE<sup>MC</sup> NUDE 1
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHEMC NUDE 1
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALM <sup>MC</sup> MY BABYDOLL
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALM MC MY BABYDOLL
Colour Riche Le Sourcil Delicate Golden Brown
Colour Riche Le Sourcil Delicate Golden Brown
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI