Karlie Kloss à Cannes : bouche rouge ou <em>smoky eyes </em>?

Karlie Kloss à Cannes : bouche rouge ou regard charbonneux ?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Nous voilà déjà à quelques jours seulement du début du 69e Festival de Cannes qui animera la Côte d'Azur, du 11 au 22 mai prochain. Chaque année, Get The Look est votre destination pour vivre le meilleur du tapis rouge et être transportée dans les coulisses de l'événement le plus glamour qui soit. En pleine préparation pour l'édition 2016, nos journalistes s'amusent à faire un retour sur les plus beaux looks portés par les égéries L'Oréal Paris au cours des années précédentes.

Après avoir revu au peigne fin les plus belles robes de Julianne Moore, la rédaction décrypte deux tendances maquillage portées parKarlie Kloss. Préférez-vous la reine des podiums avec une bouche rouge éclatante ou un regard de braise envoûtant ? Faites votre choix !

Karlie Kloss : match de maquillages cannois

Tout sur ... les lèvres

Lors de la 68ème édition du Festival de Cannes, Karlie Kloss a monté les marches de la première du film Youth dans une robe au tissu métallique et à la fente XXL qu'elle accompagnait avec un maquillage ultra-glamour. Caractérisé par un stripping intense, des cils XXL et une bouche parfaitement rouge, son look a fait coulé l'ancre des blogs beauté.

Ce qu'on aime de ce maquillage ? Le fini mat de son rouge à lèvres qui contraste avec son teint blur et parfaitement lumineux. Pour une bouche rouge parfaite, n'oubliez pas de dessiner le contour de vos lèvres, avant de remplir leur surface avec le bâton.

Tout sur ... le regard

En 2014, alors qu'elle ne faisait pas encore partie de l'équipe des ambassadrices L'Oréal Paris, Karlie a fait une apparition hautement remarquée lors de la cérémonie d'ouverture. Elle a foulé le tapis rouge dans une magnifique robe en dentelle burgundy qu'elle accompagnait avec un chignon flou et un smoky eyes dramatique.

Ce qu'on aime de ce look beauté ? Le fard vert fumé qui vient mettre en valeur ses yeux pers et ses cils texturés. En véritable adepte de beauté, Karlie complétait son maquillage glamour avec une bouche légèrement glossy qui balançait avec brio son regard appuyé.

Alors, préférez-vous lequel de ces deux maquillages de la Croisette repérés sur Karlie Kloss préférez-vous ? Votez !

Voir plus :Nouvelles-Cannes-Maquillage-Magasinage-Inspirations-Maquillage Cannes-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 308 SHANGHAI SCARLET
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 308 SHANGHAI SCARLET
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE SOPHISTICATED ANGEL
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE SOPHISTICATED ANGEL
Colour Riche® Collection Exclusive Julianne’s Nude
Colour Riche® Collection Exclusive Julianne’s Nude
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI