<span>Les ongles de Kaley Cuoco lors de la première du film <em>The Wedding Ringer,</em> le 6 janvier 2015 à Hollywood.</span><br /><br />

Kaley Cuoco : sa manucure pastel en quelques étapes faciles !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si la grisaille hivernale commence à avoir un véritable impact sur votre moral, vous aimerez ce que nous vous avons préparé... En quête d'une façon originale et féminine de combattre le blues du mois de janvier, la rédaction a décidé de s'inspirer de la charmante actrice Kaley Cuoco. Aperçue le 6 janvier dernier à Hollywood, lors de la première du film The Wedding Ringer, la blonde complétait sa robe de princesse avec une jolie manucure pastel qui nous a fait rêvé aux bourgeons du printemps.

Vous aimeriez égayer votre look en copiant le nail art bicolore de l'actrice vedette de la télésérie The Big Bang Theory ? Rien de plus simple ! Vous n'avez qu'à suivre les étapes de notre tutoriel présenté ci-dessous.

Les pastel en folie

La manucure pastel est l'une des tendances les plus versatiles de l'année et il semblerait qu'elle n'ait toujours pas dit son dernier mot.

Étape 1

Même les plus belles manucures peuvent être gâchées par la sécheresse des mains. Ainsi, assurez-vous de bien hydrater vos mains pour leur redonner une apparence saine et une fini doux au toucher.

Étape 2

Ensuite, appliquez un base coat sur la surface de vos ongles. Ce produit viendra prévenir les taches et fixera la couleur sur votre ongle.

Étape 3

Lorsque le produit de base est sec, choisissez un vernis pâle qui tire vers le blanc et appliquez-le sur vos ongles à l'exception d'un doigt sur chaque main. Plusieurs préfèrent réaliser l'accent nail sur l'annulaire, mais le choix vous revient ! Appliquez deux couches pour obtenir un résultat opaque.

Étape 4

Les deux ongles laissés nus sont ceux qui seront peinturés d'une autre nuance pastel. Vous pouvez choisir un rose délicat, un tangerine, un lilas ou encore un bleu poudre. Appliquez le vernis choisi sur les deux ongles restant. Deux couches vous procureront une couleur 100% opaque.

Étape 5

Après avoir laissé sécher le tout pendant quelques minutes, appliquez un top coat lustré. Ce dernier viendra prolonger la durée de votre manucure tout en lui procurant une jolie brillance.

Alors, prête à combattre la grisaille hivernale avec ce beau nail art pastel ?

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HOW ROMANTIC 240
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HOW ROMANTIC 240
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE WISHFUL PINKING 250
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE WISHFUL PINKING 250
Vernis à ongles Colour Riche Top Of The Line 210
Vernis à ongles Colour Riche Top Of The Line 210
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI