Justin Timberlake et Jay Z étaient présents lors du Yahoo Wireless Festival à Londres, le 14 juillet 2013.

Justin Timberlake, Jay Z, Rihanna... ultra-lookés pour leur show à Londres

Par Sandra Da Silva -

Un trio de choc était réuni à Londres, le 14 juillet 2013 : Justin Timberlake, Jay Z et Rihanna... pour assurer le show au Yahoo Wireless Festival, qui avait lieu dans le Parc Olympique londonien. D'un côté la sublime Rihanna qui poursuit actuellement son Diamonds World Tour (concert que nous n'avons pas raté) et de l'autre, deux pointures de la chanson qui n'ont pas manqué d'interpréter leur duo, désormais un tube, Suit & Tie.

L'évènement était grand ce week-end à Londres, pour les fans inconditionnels de ce trio d'artistes américains qui ont enflammé la scène avec une facilité, quasi déconcertante.

Alors que Justin, dont le nouveau clip Tunnel Vision est désormais disponible, misait sur un t-shirt à motifs et un chapeau noir, Jay Z optait quand à lui pour une chemise blanche classique, et de gros accessoires pour le côté bling-bling, accordés à une casquette retournée. Les codes des rappeurs semblaient donc respectés !

Quant à Rihanna, sa tenue est fidèle à son style sexy grunge. Elle choisit de porter un top crop blanc au décolleté échancré accordé à une jupe taille haute en cuir, et accessoirise le tout par un bonnet gris foncé et de multiples accessoires. Lunettes de soleil en prime, la chanteuse était plus que jamais au top aux côtés de ses co-stars, dont elle est très proche. Et oui, il ne faut pas oublier que Jay Z a lancé sa carrière.

Les trois stars ont donc offert un show haut en couleur au public, qui a pu réunir en une seule soirée trois pointures du monde de la musique...

Voir plus :Nouvelles-Mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI