La manucure bordeaux foncé de Julianne Moore lors des <strong><em>Critics' Choice Movie Awards</em></strong>, le 15 janvier 2015.

Julianne Moore : sa manucure bordeaux foncé des Critics' Choice Movie Awards

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La saison des tapis rouges 2015 sera particulièrement fructueuse pour l'égérie L'Oréal Paris Julianne Moore ... En effet, après avoir remporté le prix de la "meilleure actrice dans un drame" aux Golden Globes 2015 et celui de la "meilleure actrice" aux Critics' Choice Movie Awards, la belle pourrait remporter un Oscar pour sa performance dans le film Still Alice.

Côté mode et beauté sur le tapis rouge, il faut dire que l'ambassadrice ne laisse pas sa place ! Toujours parfaitement maquillée et coiffée, elle nous séduit également avec ses robes majestueuses. Il faut même dire que Julianne est impeccable jusqu'au bout des doigts... En effet, sa manucure bordeaux foncé des Critics' Choice Movie Awards a attiré l'attention de notre radar à tendances. C'est pourquoi on vous aide à la copier en quelques étapes faciles :

Une manucure Marsala digne du tapis rouge

Pour des ongles bombés et lustrés comme ceux de Julianne, misez sur le nouveau Extraordinaire Gel-Lacque de L'Oréal Paris. Sa formule en trois étapes vous procurera une manucure à l'effet gel qui imite celle des salons.

Étape 1

Après avoir nettoyé vos ongles, appliquez le gel primer. Ce dernier viendra ajouter du volume, préparer les ongles et vous aider à obtenir une couleur optimale.

Étape 2

Pour un bordeaux foncé et riche comme celui de l'égérie, procurez-vous le gel couleur 703 All Shine on Me. Appliquez deux couches pour une couleur opaque et pour des ongles parfaitement bombés. Laissez sécher pendant quelques minutes.

Étape 3

Lorsque le gel couleur est totalement sec, terminez votre manucure en appliquant le gel glaze. Une seule couche du produit suffira pour fixer la couleur et lui procurer une brillance incroyable. Pour un résultat impeccable, laissez sécher le tout pendant quelques minutes avant de retourner à vos occupations.

Il ne vous reste plus qu'à enfiler votre robe de soirée et vous serez prête à faire tourner les têtes sur votre passage à la façon de Julianne Moore !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Manucure-Step by Step-Magasinage-Tutos Manucure-Get the look

Inspirations
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI