Julianne Moore le 19 mai à Cannes pour la projection de Maps to the stars .

Julianne Moore : retour sur les plus beaux looks cannois de la meilleure interprète féminine

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'actrice américaine et égérie L'Oréal Paris, Julianne Moore, a reçu le prix de la meilleure interprétation féminine ce soir, le 24 mai 2014, à Cannes. Celle qui incarne une starlette au creux de la vague, troublée et hystérique, dans le film Maps to the Stars du réalisateur canadien David Cronenberg, a ébloui le jury avec sa prestation audacieuse. Afin de célébrer le succès de la charmante ambassadrice beauté, Get The Look fait un retour sur ses plus belles apparitions à Cannes.

Tenue d'après-midi

Lors du photocall de Maps to the Stars, l'actrice, entourée de toute l'équipe, brillait par son minimalisme chic. Dans une robe signée Nina Ricci, et cheveux au vent, elle affichait un look classique chic, très épuré. Rayonnante et souriante, en toute simplicité, elle semblait heureuse de venir présenter le film pour lequel elle est à l'affiche.

Tenue du Grand Journal

Quelques heures plus tard, en tout début de soirée, Julianne est l'invitée exceptionnelle du Grand Journal. Elle garde ses cheveux lâches, et mise toujours sur du chic, en robe noire, avec une petite veste ornée de grosses perles. Julianne, toujours aussi élégante...

Tenues de montées des marches

Lors de sa première montée des marches, Julianne était totalement stylée et sophistiquée dans sa robe Louis Vuitton à l'occasion de la projection de Mr Turner. Mais à Cannes, une montée des marches peut en cacher une autre. Ainsi, quelques jours plus tard, l'équipe de Maps to the Stars s'est retrouvée sur le tapis rouge cannois. Pour le grand soir, elle opte pour une robe haute couture signée Chanel, très luxueuse, à plumes. Visiblement, la belle était l'oiseau majestueux de la Croisette ce soir là!

Félicitation à la jolie Julianne Moore pour sa performance ainsi qu'au réalisateur canadien, David Cronengerg.


Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Cannes-Festivals-Look Cannes-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI