Julianne Moore prend la pose avec son Oscar de la meilleure actrice dans un premier rôle, le 22 février 2015, à Los Angeles.

Julianne Moore aux Oscars : l'égérie élue meilleure actrice !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après avoir remporté le titre de la meilleure actrice pour sa prestation dans le film Still Alice notamment à Cannes, aux Golden Globes, aux Screen Actors Guild Awards et aux BAFTA Awards, voilà que Julianne Moore a gagné le prestigieux Oscar de cette même catégorie, hier, le 22 février 2015, à Los Angeles. Celle qui incarne Dr Alice Howland, une femme atteinte d'une forme rare d'Alzheimer, livre une performance des plus saisissante dans le film Still Alice réalisé par Wash Westmoreland et Richard Glatzer.

Pour ce gala hautement prestigieux, l'égérie L'Oréal Paris était radieuse et divinement élégante sur le tapis rouge. Vêtue d'une longue robe blanche en sequin fabriquée par nul autre que Karl Lagerfeld lui-même, Julianne a fait tourné les têtes sur son passage. Get The Look profite du triomphe de l'ambassadrice beauté pour faire un retour sur son look de la 87e cérémonie des Oscars.

Un maquillage doux et glamour

Julianne, comme de nombreuses actrices sur le tapis rouge, a misé sur des cils XXL et une bouche appuyée qui accompagnaient sa robe avec élégance. Ses yeux émeraude étaient rehaussés par un trait de crayon brun foncé appliqué au ras de ses cils du haut et du bas. Elle ajoutait une touche de lumière à son regard grâce à un fard blanc irisé appliqué au coin interne de l'oeil, un petit détail qui faisait toute la différence ! Enfin, elle complétait son maquillage avec un fard à joues rosé appliqué sur ses pommettes qui lui donnait une mine des plus ravissante. On craque !

Un chignon 100% chic

Côté coiffure, l'égérie a décidé de remonter ses cheveux pour dégager ses fines épaules qui étaient mises en valeur grâce à sa majestueuse robe bustier. Séparée sur le côté et parfaitement lissée, sa chevelure était tirée dans un chignon bas classique. Pour obtenir un fini aussi lustré que celui de Julianne, misez sur un généreux voile du spray Elnett Satin Sleekissime de L'Oréal Paris.

Get The Look est très fier de Julianne Moore qui est non seulement une beauté intemporelle, mais aussi une actrice d'exception !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Magasinage-Get the look

Inspirations
AGE PERFECT CELL RENEWAL CRÈME JOUR HYDRATANTE
AGE PERFECT CELL RENEWAL CRÈME JOUR HYDRATANTE
VISIBLE LIFT BLUR <sup>MC</sup> FARD À JOUES PÊCHE TENDRE
VISIBLE LIFT BLUR MC FARD À JOUES PÊCHE TENDRE
INFALLIBLE LE ROUGE RAMBLING ROSE
INFALLIBLE LE ROUGE RAMBLING ROSE
Elnett Satin Sleekissime
Elnett Satin Sleekissime
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI