Les vagues naturelles de Julianne Moore lors des Golden Globes 2016 , le 10 janvier, à Beverly Hills.

Julianne Moore aux Golden Globes 2016 : recréez son look glamour et sophistiqué !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec son élégance légendaire et sa beauté intemporelle, on ne pouvait s'attendre à autre chose qu'une apparition remarquée lors des Golden Globes 2016, de la part de Julianne Moore. Après avoir remporté le prix de la meilleure actrice pour la troisième fois en 2015, l'égérie L'Oréal Paris a fait un retour en force sur le tapis rouge de l'événement, très glamour, comme à son habitude. Sous le charme de son look, la rédaction a décidé de le décrypter pour vous inciter à vous en inspirer. C'est parti !

Julianne, beauté scintillante des Golden Globes 2016

La tenue

C'est dans une robe en sequins bleu foncé que l'actrice a défilé le tapis rouge californien. La création signée Tom Ford était hautement élégante grâce à ses manches longues et à sa découpe asymétrique au niveau du cou. La belle égérie a pris la pose aux côtés du designer qui semblait très fier de son ambassadrice, lors du photocall. Elle complétait sa tenue avec une pochette noire et une grosse bague bleu pâle qui ajoutait une touche d'originalité à son look.

Le look beauté

Fidèle à ses habitudes, Julianne a opté pour un maquillage sobre et classique pour accompagner sa tenue scintillante. Son regard était ourlé d'un crayon marron et d'un smoky eyes léger dans les mêmes tons, tandis que ses lèvres étaient simplement rehaussées par un gloss nude. Une fois de plus, l'égérie nous démontre tout le pouvoir du less is more !

Les vagues naturelles

La couleur de sa robe mettait en valeur sa chevelure rousse qui était coiffée de jolies vagues naturelles. Vous aimeriez afficher cette coiffure à votre tour ? Séparez vos cheveux au centre et vaporisez-les d'un spray protecteur thermique. Avec un fer à trois branches, bouclez-les en partant de la mi-longueur. Vaporisez vos longueurs d'un spray texturisant et froissez doucement votre chevelure pour un mouvement naturel.

Une fois de plus, Julianne Moore n'a fait aucun faux pas sur le tapis rouge des Golden Globes !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALM<sup>MC</sup> LOVELY MOCHA
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALMMC LOVELY MOCHA
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> ROSE NUDE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC ROSE NUDE
COLOUR RICHE® LE KAJAL <sup>MC</sup> BRUN
COLOUR RICHE® LE KAJAL MC BRUN
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI