L'égérie L'Oréal Paris Julianne Moore sur le tapis rouge des BAFTA Awards 2016, à Londres.

Julianne Moore aux BAFTA Awards : son maquillage frais et lumineux, mode d'emploi

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après les Golden Globes, les Critics' Choice Movie Awards et les SAG Awards, la cérémonie des BAFTA Awards 2016, du côté de Londres, a poursuivi la saison des tapis rouges. En effet, le 14 février dernier, de nombreuses stars britanniques et hollywoodiennes se sont données rendez-vous en Angleterre pour souligner le travail de ceux et celles qui se sont le plus démarqués au cours de la dernière année.

Parmi les célébrités présentes sur le tapis rouge londonien, notre regard s'est posé sur nulle autre que l'égérie et actrice oscarisée Julianne Moore. Get The Look revoit son apparition glamour et vous aide à recréer son maquillage frais et lumineux :

Julianne, angélique et élégante à Londres

La tenue

C'est dans une magnifique robe à traîne couleur coquille d'oeuf qu'elle a foulé le tapis rouge des BAFTA Awards 2016. La création signée Armani était agrémentée de jolies rubans noirs qui rejoignaient la traîne XXL pour créer une silhouette élégante et glamour. Afin de dégager ses fines épaules, l'égérie L'Oréal Paris avait remonté ses cheveux dans un chignon haut et flou qui laissait toute la place à son maquillage frais.

On vous aide à recréer son look beauté éclatant et léger, étape par étape :

Le maquillage

Étape 1 : le teint

Commencez par appliquer une huile façiale sur votre visage. Cette dernière donnera un bon coup d'éclat à votre peau, tout en la nourrissant en profondeur. Ensuite, appliquez un fond de teint liftant avec un pinceau. Rehaussez les parties saillantes de votre visage avec un illuminateur liquide. Ensuite, rehaussez votre teint avec une touche de fard à joues rosé.

Étape 2 : le regard

La première étape du maquillage du regard devrait toujours être la définition de vos sourcils. Elle vous aidera à mieux gérer l'intensité de votre look beauté. Après avoir dessiné vos sourcils au crayon, appliquez un fard blanc et irisé sur votre paupière mobile. Avec un pinceau biseauté, appliquez un fard cuivré au ras de vos cils du haut et du bas. Illuminez votre muqueuse inférieure avec un crayon enlumineur et terminez votre look avec un mascara effet faux cils.

Étape 3 : la bouche

Le rouge à lèvres rose et mat de Julianne Moore est l'élément phare de son maquillage. Pour un fini mat et une texture fouettée, misez sur l'Infallible Pro-Matte Gloss - Fuchsia Amnesia.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
AGE PERFECT HUILE FACIALE GLOW RENEWAL
AGE PERFECT HUILE FACIALE GLOW RENEWAL
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE<sup>MC</sup> NUDE 1
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHEMC NUDE 1
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 302 FUCHSIA AMNESIA
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 302 FUCHSIA AMNESIA
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI