Julianne Moore sur le tapis rouge du film Still Alice , le 8 septembre dernier à Toronto.

Julianne Moore au TIFF : l'ambassadrice beauté séduit le tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

On attendait l'arrivée de Julianne Moore avec impatience sur le tapis rouge du Festival international du film de Toronto. Venue présenter non pas un, mais bien deux nouveaux films, Still Alice et Maps To the Stars, l'égérie L'Oréal Paris figure parmi les plus grands noms de l'industrie qui sont attendus à cette édition 2014 du TIFF. Aperçue hier, le 8 septembre dernier, lors de la première du film Still Alice dans lequel elle partage la vedette avec la jolie Kate Bosworth, Julianne avait des airs divinement angéliques sur le tapis rouge de l'événement.

Totalement inspirée par la beauté éternelle de l'ambassadrice, la rédaction fait un retour sur sa première apparition ultra-glamour du TIFF 2014.

Dorures sur le tapis rouge

C'est dans une robe blanche Chanel Couture agrémentée de bijoux dorés et scintillants que l'actrice de 53 ans a fait son entrée sur le tapis rouge du festival torontois. La coupe qui tombait légèrement en dessous de ses genoux lui allait à ravir. On adore le choix de ses accessoires dorés qui rappelaient les détails de sa robe. Bref, c'est un look plutôt minimaliste qui s'avère être divinement chic et sophistiqué. La preuve que, parfois, la simplicité a bien meilleur goût!

Julianne, beauté flamboyante

Avec sa chevelure parfaitement rousse et très brillante, l'actrice n'a pas besoin d'une tonne de maquillage pour faire tourner les têtes sur le tapis rouge. Ainsi, lors de sa première apparition en sol torontois, elle a misé sur un teint radieux, un regard lumineux, des cils XXL et une bouche légèrement rehaussée. Du côté de la rédaction, on s'inspire de sa manucure taupe portée sur des ongles courts et ronds, une tendance phare de la saison.

Julianne Moore sera de retour sur le tapis rouge du TIFF 2014 au cours des prochains jours pour venir présenter Maps To the Stars, le film qui lui a vallu le titre de la meilleure interprète féminine à Cannes 2014.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-TIFF-Festivals-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI