Julianne Moore lors de la soirée Chopard Trophy Ceremony, le 12 mai dernier, à Cannes.

Julianne Moore à Cannes : tissu transparent et franges pour tous les âges

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'égérie L'Oréal Paris et actrice émérite,Julianne Moore est sans aucun doute l'une des stars les plus prisées à Cannes. Depuis qu'elle a remporté le prix de la meilleure actrice en 2014 pour le film Maps to the Stars, elle est une véritable légende du festival et chacune de ses apparitions sur le tapis rouge font beaucoup parlé. Depuis le début de la 69ème édition qui se déroule du 11 au 22 mai 2016, Julianne ne cesse d'en mettre plein la vue avec des robes sensuelles, stylées et sophistiquées.

Cette année, Get The Look a remarqué que l'actrice affiche un penchant pour les tissus transparents et les franges, deux tendances mode qui ont marqué les passerelles de la dernière Fashion Week. À 55 ans, elle nous prouve qu'il est possible d'afficher des tenues sexy directement tirées des podiums, et ce, peu importe l'âge.

Julianne Moore à Cannes : un style sensuel à tout âge

Transparence et tissu métallique

Lors de la cérémonie d'ouverture, Julianne a foulé le tapis rouge cannois dans une magnifique robe Givenchy aux découpes transparentes et aux dorures métalliques. On aime tout de cette tenue : de la coupe moulée au corps à la traîne XXL. Si le tissu de cette création ultra-glamour dévoilait sa peau, il ajoutait toutefois une bonne dose d'élégance à son look. Bref, ce soir-là, Julianne nous a démontré qu'un maquillage bien dosé et une coiffure minimaliste ont le pouvoir de transformer une tenue sexy en un look totalement sophistiqué.

Le lendemain, le 12 mai 2016, se déroulait l'événement Chopard Trophy Ceremony. Pour cette occasion, la jolie rouquine a une fois de plus misé sur la transparence et le tissu métallique. C'est dans une robe à sequin doré signée Alexander McQueen qu'elle a prise la pose, sur le tapis rouge. Elle complétait son look avec un chignon sophistiqué qui laisse toute la place au décolleté vertigineux de la robe.

Les franges

Les passerelles de la Fashion Week printemps-été 2016 ont été caractérisées par de nombreuses créations à franges. Si on pensaient qu'elles étaient révolues, il semblerait qu'on devra les ajouter à notre garde-robe, cette saison. Julianne les a portées avec classe sur le tapis rouge cannois, nous prouvant que les franges ne sont pas strictement réservées aux festivalières. À l'occasion du souper d'ouverture, l'égérie portait un ensemble tuxedo caractérisé par une jupe frangée très audacieuse. Elle complétait sa tenue avec un mouvement vagué sur ses cheveux roux.

Lors du Jour 2 du festival, elle a monté les marches dans une robe blanche en cuir à la jupe frangée signée Louis Vuitton. Avec son chignon soigné et son maquillage rosé, cette tenue était très élégante.

Bref, peu importe votre âge, ne vous privez pas d'adopter les tendances des passerelles qui vous inspirent car Julianne le fait avec brio !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Look Cannes-Mode-Mode sur le tapis rouge-Festivals-Get the look

Inspirations
Colour Riche® Collection Exclusive Julianne’s Nude
Colour Riche® Collection Exclusive Julianne’s Nude
VISIBLE LIFT BLUR<sup>MC</sup> FARD À JOUES ROSE TENDRE
VISIBLE LIFT BLURMC FARD À JOUES ROSE TENDRE
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE PASSIONATE PETAL 111
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE PASSIONATE PETAL 111
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI