Julianne Hough avait un très beau maquillage naturel lors du tournage de l'émission "Extra", le 15 octobre dernier à Los Angeles.

Julianne Hough : son maquillage très naturel en quelques étapes

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Alors que nous vous présentions son frère Derek Hough, la jolie Julianne Hough ne manque pas de nous éblouir à chaque apparition. Toujours aussi lookée et ravissante au naturel, on copie aujourd'hui son maquillage très léger pour sublimer nos traits avec grâce!

1. Teint

Pour unifier son teint, masquer les imperfections et préserver l'éclat naturel de la peau, on mise sur un fond de teint très léger, type BB Cream ou fluide. L'avantage? La peau est encore plus rayonnante, mais préserve son aspect très naturel : un bon compromis!

2. Le regard

Pour sublimer ses yeux bleus, dans lesquels on se perd volontiers, l'actrice opte pour la simplicité d'un mascara noir recourbant. Elle donne ainsi beaucoup de caractère à son regard, tout en le laissant nude pour le reste. On oublie le crayon noir et l'eye-liner : le mascara fait tout le travail!

3. La bouche

Glossy et puis c'est tout. Les lèvres de Julianne Hough se parent d'une couleur subtile, transparente qui illumine sa bouche et la rend plus pulpeuse.

Julianne Hough : une beauté lumineuse à suivre de près!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Inspirations-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI