Julianne Hough est récemment passée au rose pastel !

Julianne Hough passe à la coloration... rose !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les stars sont nombreuses à changer de tête, ces derniers temps. Vraisemblablement, nous ne sommes pas les seules à vouloir une transformation capillaire, dès l'arrivée du soleil printanier... En effet, cet élan de changement de look s'est également emparé d'Hollywood. Certaines célébrités passent sous les ciseaux, tandis que d'autre comme Julianne Hough décident d'opter pour une nouvelle coloration. La danseuse-actrice a pris tout le monde par surprise lorsqu'elle est apparue avec une nouvelle chevelure d'un rose pastel, une tendance phare de la saison.

Vous pensez à adopter la coloration pastel à votre tour ? Get The Look a décidé de faire un retour sur la transformation de Julianne pour vous aider à faire un choix éclairé.

Blond-beige extra-clair VS...

Julianne Hough est blonde naturelle. Ainsi, pour illuminer son teint, elle mise sur une coloration d'un blond-beige extra-clair qui lui va à ravir. Son regard est alors mis en valeur et la belle fait instantanément tourner les têtes. Côté maquillage, lorsqu'elle est blonde, elle mise sur des fards à paupières dorés qui rehausse à la fois sa blondeur parfaite et son regard azur. Il faut toutefois savoir que ce type de décoloration requiert une routine de soins particuliers, plus particulièrement en ce qui concerne les reflets dorés indésirables. Ainsi, si vous optez pour un blond très clair comme celui de Julianne, assurez-vous de nettoyer votre chevelure avec une gamme correctrice de ton.

... rose pastel !

En préparation pour le fameux festival de musique Coachella, Julianne a décidé d'adopter l'une des colorations les plus en vue de l'heure : le rose pastel. On craque particulièrement pour ce look puisqu'il met en valeur son teint, il est audacieux, mais reste polyvalent, voire même glamour. Bref, si vous êtes à la recherche d'un look très tendance, original, un brin edgy et totalement printanier/estival, ne cherchez plus ! Adoptez ce look sans plus tarder ! Toutefois, il faut savoir qu'il faudra décolorer votre chevelure pour y arriver, ce qui veut dire que les soins réparateur seront de mise. Enfin, pour conserver votre coloration pastel plus longtemps, misez sur une gamme sans sulfate.

Alors, lequel de ces looks préférez-vous ? Votez pour votre favori !

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Match de coiffures-Coloration-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
EVERPURE SHAMPOOING BRASS BANISHER
EVERPURE SHAMPOOING BRASS BANISHER
EVERPURE TRAITEMENT RAVIVEUR DE COULEUR
EVERPURE TRAITEMENT RAVIVEUR DE COULEUR
EVERPURE REVITALISANT HYDRATANT
EVERPURE REVITALISANT HYDRATANT
EVERPURE REVITALISANT HYDRATANT SANS RINÇAGE
EVERPURE REVITALISANT HYDRATANT SANS RINÇAGE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI