Joyeux Anniversaire Natasha Poly !

Joyeux anniversaire Natasha Poly : copiez son look beauté de fêtée !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Aujourd'hui, le 12 juillet, est une journée bien spéciale pour la famille des égéries L'Oréal Paris. Il s'agit de l'anniversaire de l'une des ambassadrices de la marque de cosmétiques française : Natasha Poly. À 31 ans, la jolie russe semble plus heureuse et épanouie que jamais. Maman comblée, mannequin international de renom, égérie d'une grande marque beauté et visage des designers les plus populaires du monde, elle a réellement tout pour elle.

L'Oréal Paris a d'ailleurs décidé de souligner l'anniversaire de son ambassadrice beauté en partageant une magnifique photo d'elle, en coulisses d'une séance photo. Plus glamour et sexy que jamais, ce look est totalement à l'image de Natasha. C'est pourquoi Get The Look a eu envie de célébrer sa fête en vous aidant à le recréer !

Natasha Poly : le look sensuel et glamour de la fêtée

Les boucles XXL

Lorsque l'on regarde cette photo pour la première fois, on ne peut qu'admirer les boucles volumineuses, soyeuses et sensuelles de Natasha. En plus de lui procurer une allure de déesse rétro, elles rehaussent son balayage blond à la perfection.

Pour les obtenir, commencez par appliquer une mousse volumisante sur vos cheveux humides. Peignez vos cheveux pour bien répartir le produit, de la racine à la pointe. Ensuite, séchez votre chevelure avec un diffuseur. Vaporisez vos longueurs d'un spray protecteur thermique et bouclez vos cheveux avec un fer à large diamètre. Une fois la totalité de vos cheveux bouclée, penchez la tête vers l'avant et vaporisez un généreux voile de spray volumisant enrichi de Pro-Kératine. Balayez le dessus de votre chevelure sur un côté et le tour est joué ! Sexy, non ?

Le maquillage divin

En légende de la photo partagée par @lorealmakeup, la marque complimente l'égérie en soulignant le fait qu'elle affiche toujours des maquillages sublimes et impeccables. On a qu'à regarder cette image pour en avoir la preuve. Son regard en amande est sublimé par un trait d'eye-liner noir et un mascara effet faux cils, ses pommettes saillantes sont rehaussées par un contouring parfait et sa bouche pulpeuse est mise en valeur par un brillant à lèvres translucide.

Commencez par unifier votre teint avec un fond de teint coussiné. Pressez la houppette sur le coussin et tapotez votre visage doucement pour créer une couvrance sur-mesure. Ensuite, avec un fard à joues, venez dessiner le creux de vos pommettes. Rehaussez votre regard en déposant un fard taupe sur le creux et le coin externe de votre paupière mobile. Ensuite, dessinez un cat eyes au ras de vos cils du haut, en étirant le trait d'eye-liner dans une virgule prononcée. Superposez les couches de mascara volumisant et terminez avec une pointe de gloss transparent. Vous voilà transformée en déesse glamour !

Joyeux anniversaire Natasha !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tutos maquillage-Magasinage-Inspirations-Coiffure-Tutos coiffure-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
THE ONE SWEEP DUO BLUSH SCULPTANT 835 POSH
THE ONE SWEEP DUO BLUSH SCULPTANT 835 POSH
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI