L'égérie L'Oréal Paris et mannequin Karlie Kloss lors de la soirée Red Obsession, le 8 mars 2016, à Paris.

Journée internationale de la Femme : Karlie Kloss, la femme inspirante de l'année

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

En cette Journée internationale de la Femme, Get The Look a eu envie de rendre hommage à la gente féminine en soulignant les accomplissements de femmes inspirantes. Après vous avoir présenté quelques gestes beauté pour prendre soin de vous, mesdames, en cette occasion qui vous est dédiée, la rédaction a décidé de revoir le parcours d'une jeune femme qui inspire le grand public avec sa carrière dévouée et son engagement social : Karlie Kloss .

En effet, lors du dernier gala des Elle Style Awards qui se déroulait à Londres, en février dernier, l'égérie L'Oréal Paris et mannequin américain a reçu le prix de la femme inspirante de l'année 2015. Pourquoi a-t-elle remporté cet honneur ? Comment Karlie inspire-t-elle les gens ? C'est ce qu'on vous dévoile en détails !

Karlie, une jeune femme d'exception

Reine des passerelles

Une photo publie par @karliekloss le

En plus d'être l'un des visages de la célèbre marque de cosmétiques française, Karlie Kloss est l'un des mannequins les plus en vue de l'heure. D'une Fashion Week à l'autre, elle défile les créations des plus grands designers. Cover girl des magazines les plus lus de la planète et muse des maisons de couture les plus prestigieuses, sa carrière de top modèle va bon train. Son secret pour la réussite ? Travailler fort et avoir une attitude de gagnante !

Étudiante dévouée

 

Une photo publie par @karliekloss le

Entre défilés, séances photos et événements VIP, l'égérie trouve le temps de se plonger dans ses études universitaires. Quelques années après avoir rejoint la célèbre équipe des anges Victoria's Secret, Karlie a annoncé qu'elle délaissait ses ailes pour retourner sur les bancs d'école. Elle étudie présentement l'informatique à l'Université de New York.

Entrepreneure ambitieuse

Une photo publie par @karliekloss le

Si vous êtes une fan de Karlie, vous avez probablement déjà visionné quelques capsules vidéo de la belle blonde sur sa chaîne YouTube nommée Klossy. Pour elle, ces vidéos lui permettent de contrôler et de véhiculer son propre message afin de se dissocier du regard critique habituellement projeté sur les mannequins. Sur sa chaîne, elle nous transporte en coulisses de la Fashion Week, nous dévoile quelques-uns de ses secrets pour être en forme et bien dans sa peau et elle nous fait voyager à travers le monde.

Beauté au grand coeur

Une photo publie par @karliekloss le

En plus de sa carrière de mannequin, de ses études en code et de sa chaîne Klossy, l'ambassadrice beauté consacre du temps à sa communauté et s'implique auprès des causes qui lui tiennent à coeur. On pense notamment à la bourse d'études Kode with Karlie qui est dédiée aux jeunes femmes qui désirent apprendre le code informatique. En plus de cela, elle fréquente les événements caritatifs comme le fameux gala de l'amfAR et supporte les organisations comme le Edible Schoolyar NYC qui veille à nourrir les jeunes new-yorkais dans le besoin.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI