Joseph Gordon-Levitt sur le tapis rouge de la première du film "Don Jon" à Paris, le 14 octobre 2013.

Joseph Gordon-Levitt séduit sur le tapis rouge à Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Joseph Gordon-Levitt et Scarlett Johansson - déclarée la femme la plus sexy de l'année la semaine dernière - sont en pleine promotion de leur nouveau film "Don Jon", une comédie romantique qui a été présentée au TIFF 2013. C'est à Paris qu'on a eu la chance de retrouver le beau brun qui a une fois de plus charmé sur le tapis rouge.

En plus d'avoir élaboré le scénario et réalisé le film, Joseph occupe le rôle principal. Celui qui incarne au grand écran un homme séducteur et accro aux films pornographiques qui s'amourache d'une amatrice de films romantiques (Scarlett) a, sans aucun doute, des atouts de charme dans la vie réelle.

Habillé d'un complet gris et d'une chemise plus pâle agencée à une cravate de la même couleur que son habit, il a fait tourner les têtes à son arrivée sur le tapis rouge parisien. Avec ce petit je-ne-sais-quoi d'enfantin, il nous donne envie de le retrouver dans ce rôle farfelu qui ne nous laissera certainement pas indifférentes.

Parmi le reste de la distribution, l'on compte la jolie égérie L'Oréal Paris, Julianne Moore, qui a récemment célébré son étoile à Hollywood en compagnie de Joseph. Le film sortira en salle au Canada le 18 janvier prochain!

Voir plus :Nouvelles-Look-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI