Johnny Depp lors de la première du film "The Lone Ranger" au Japon le 17 juillet dernier. Son look s'inspire de ses rôles du passé

Johnny Depp: pirate un jour, pirate toujours!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 17 juillet dernier lors de la première de "The Lone Ranger" à Tokyo, Johnny Depp nous a épaté une fois de plus avec son look bien à lui. Sa tenue semble une fois encore s'inspirer des personnages qu'il a déjà interprétés au grand écran : ses pendentifs rappellent le fameux pirate Jack Sparrow tandis que ses vêtements imitent le look de l'excentrique chocolatier Charlie.

Dans le film "The Lone Ranger", le célèbre acteur joue le rôle de Tonto, un Amérindien intelligent et laconique qui rappellera certainement l'originalité des personnages qu'il a incarnés dans le passé.

Johnny semble accorder très peu d'importance aux tendances mode et c'est de là qu'émane tout son charme. Sur les tapis rouges, l'acteur s'accessoirise de lunettes teintées de bleu et ose souvent des looks qui témoignent de son côté créatif et de sa personnalité extravagante.

Partout où il va, l'acteur attire le flash des caméras et l'attention de ses fans. Ses tenues sont en fait des matérialisations de son imaginaire qui nous émerveillent à chaque fois.

Voir plus :Tapis rouge-Mode sur le tapis rouge-Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI