Jeux Olympiques 2016 : les bombes brésiliennes débarquent à Rio

Jeux Olympiques : les bombes brésiliennes débarquent avec style à Rio

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vendredi dernier, le 5 août 2016, se déroulait la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Rio de Janeiro, au Brésil. L'événement sportif le plus médiatisé de la planète se déroule pour une première fois en Amérique du Sud, sous le soleil chaud brésilien. Pour venir supporter leur pays et les athlètes qui le représentent, les célébrités brésiliennes ont été nombreuses à rentrer à la maison, planifiant un séjour à Rio jusqu'à la fin des Jeux, le 21 août prochain.

Parmi celles-ci, les bombes des passerelles Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Isabeli Fontana et Izabel Goulart sont débarquées plus stylées et sexy que jamais dans la mégapole brésilienne. Voici comment elles célèbrent à leur manière ces Jeux olympiques d'été :

Les bombes brésiliennes débarquent à Rio

Alessandra Ambrosio

Après un séjour à Singapour, l'ange Victoria's Secret s'est envolée vers Rio de Janeiro, il y a de cela une semaine déjà. Après avoir renoué avec la plage paradisiaque de la ville, donné un cours de portugais aux athlètes internationaux, visité la marina glamour et s'être entraînée avec Adriana Lima, elle a porté la flamme olympique avec fierté. Bref, en une semaine seulement, Alessandra a vécu une foule de moments mémorables. On l'a d'ailleurs retrouvée hier, le 7 août, lors de l'événement Omega, vêtue d'une jolie robe blanche à fente qui mettait en valeur son teint hâlé.

Adriana Lima

La jolie brunette est également arrivée à Rio de Janeiro il y a de cela une semaine. Depuis son arrivée, elle est grimpée jusqu'à la célèbre statue du Christ Rédempteur qui surplombe la ville. Ensuite, elle a retrouvée sa copine Alessandra autour d'un repas et, un peu plus tard, lors du séance d'entraînement. Elle a à son tour porté la flamme olympique. Elle a également pris part au tournage d'une émission avec Ryan Seacrest, sur la plage, coiffée de jolies tresses de boxeuse et vêtue d'un ensemble deux pièces de sport ultra-sexy.

Isabeli Fontana

On n'arrive pas trop à savoir si l'égérie L'Oréal Paris est physiquement à Rio, mais une chose est certaine, elle soutient son pays et le représente fièrement. La semaine dernière, elle a partagé une photo d'elle couchée sur le sable de Rio, dans un maillot de bain coloré, prise par le magazine Madame Figaro France. Avec son bronzage parfaitement doré et sa silhouette de rêve, Isabeli a tout d'une bombe brésilienne.

Izabel Goulart

Izabel est sans aucun doute l'ambassadrice la plus fière de son pays, du moins, sur les réseaux sociaux. Depuis plus de 10 jours, la belle brunette partage des photos où on peut l'apercevoir dans une veste aux couleurs du Brésil ou encore en train de porter la flamme olympique, plus émue et emballée que jamais. Tantôt sur la plage, tantôt sur le bord d'une piscine d'un hôtel 5 étoiles, elle nous fait rêver avec sa silhouette athlétique et sa chevelure de déesse de plage.

Et vous, comment célébrez-vous les Jeux olympiques d'été de Rio de Janeiro ?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
SUBLIME SUN VAPO HUILE SÈCHE INVISIBLE PROTECT FPS 15
SUBLIME SUN VAPO HUILE SÈCHE INVISIBLE PROTECT FPS 15
SUBLIME SUN SUBLIME SUN APRÈS-SOLEIL
SUBLIME SUN SUBLIME SUN APRÈS-SOLEIL
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI