Jessica Alba et Blake Lively : deux façons de porter la manucure pailletée !

Jessica Alba VS Blake Lively : deux façons d'adopter la manucure pailletée !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le temps des fêtes n'est pas encore terminé ce qui veut dire qu'il est encore temps d'adopter les paillettes sur vos ongles ! Totalement tendance cette saison, la manucure pailletée fait des victimes parmi les stars hollywoodiennes et les adeptes de beauté du monde entier. Vous l'adorez, mais vous la trouvez un peu trop voyante pour la porter au quotidien ? Et bien, le temps des fêtes et ses nombreuses célébrations est le temps idéal pour l'adopter !

Get The Look a scruté les tapis rouges des derniers mois et vous a déniché deux façons simples et jolies de porter la manucure pailletée. Voici donc un petit match de nail art afin de vous aider à choisir celle que vous porterez pour le Nouvel An !

Jessica Alba, la version totale

Parmi les plus belles façons d'adopter les paillettes sur vos ongles figure la version totale de Jessica Alba. Puisque le vernis à ongles pailleté est tape à l'oeil, ce look simple est parfait pour accompagner une tenue qui est déjà très sophistiquée.

Pour adopter ce nail art, assurez-vous de bien polir vos ongles pour effacer les stries. Appliquez un base coat qui aidera les paillettes à rester en place sur vos ongles. Superposez les couches de vernis jusqu'à l'obtention d'un résultat opaque et terminez votre manucure par un top coat lustré.

Blake Lively, le ombré pailleté

Vous êtes à la recherche d'une façon discrète et ultra-tendance d'adopter la tendance des paillettes ? Copiez la manucure ombrée et pailletée de l'égérie L'Oréal Paris Blake Lively. Réalisée à partir d'un vernis nude, ce nail art est polyvalent et se porte avec toutes les tenues.

Après avoir nettoyé vos ongles et appliqué votre base coat, appliquez deux couches de vernis à ongles nude rosé. Laissez-les sécher. Ensuite, appliquez un top coat pailleté argenté à la base de chacun de vos ongles et étirez-le légèrement avec un applicateur à fards à paupières afin de créer un effet ombré. Superposez le tout d'un top coat lustré et le tour est joué !

Alors, laquelle de ces deux manucures pailletées oserez-vous en premier ? Votez !

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Inspirations Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HOW ROMANTIC 240
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HOW ROMANTIC 240
COLOUR RICHE® GOLD DUST I LIKE IT CHUNKY 144
COLOUR RICHE® GOLD DUST I LIKE IT CHUNKY 144
MAGIC TOP COAT 03
MAGIC TOP COAT 03
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI