Jennifer Lopez pour le dîner national de la campagne des Doits de l'Homme à Washington le 5 octobre 2013.

Jennifer Lopez : une femme de coeur ultra glamour

Par Anne Guitteny -

Ce week-end, le 5 octobre 2013, s'est déroulé à Washington le dîner national pour la campagne des Droits de l'Homme. Et Jennifer Lopez n'a pas manqué l'évènement.
Le temps d'une soirée, elle a quitté ses casquettes de chanteuse adulée et d'égérie L'Oréal Paris : elle était une femme de coeur, très investie.

Et être une femme de coeur n'empêche pas d'être une femme stylée, et Jennifer Lopez nous l'a bien prouvé : elle était d'un glamour total dans une longue robe, absolument fatale.

En fashionista, elle a misé sur la couleur dominante de la saison : le bordeaux. Sa robe joue sur les contrastes : entre transparence et velours, J-Lo fait souffler le chaud et le froid. Elle ajoute une petite minaudière pailletée, toujours de la même couleur, pour parfaire son look. Sa petite fantaisie? Des bagues à tous les doigts!

Côté look beauté par contre, elle faisait dans le sobre : un teint frais et blushé, de jolies lèvres glossy et un regard envoûtant, mais en toute simplicité. On craque aussi pour le choix de sa coiffure : une queue de cheval sophistiquée, véritable valeur sûre des tapis rouges en ce moment!

Cette apparition pour la bonne cause a marqué les esprits!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI