Jennifer Lopez et son <em>smoky eyes </em>deux tons à Las Vegas.

Jennifer Lopez : son smoky eyes doré et gris foncé, étape par étape

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La soirée d'ouverture du Mr Chow, à Las Vegas, a été animée par l'événement organisé en l'honneur de la chanteuse et égérie L'Oréal Paris Jennifer Lopez qui livrera une série de concerts au célèbre Caesars Place de Las Vegas. C'est vêtue d'une robe blanche moulée au corps et au décolleté vertigineux que la jolie bronde a foulé le tapis rouge. Elle complétait son look sensuel avec une queue de cheval bouclée et volumineuse et un maquillage très sexy. Caractérisé par un smoky eyes doré et gris foncé, son look beauté affirmait son statut de diva sensuelle. Vous aimeriez attirer les regards avec un maquillage sophistiqué et envoûtant ? Get The Look vous aide à recréer le smoky eyes de J Lo, étape par étape :

Un smoky eyes deux tons façon JLo, mode d'emploi

Étape 1

Commencez par parer votre paupière mobile et le ras de vos cils du bas d'une base fixatrice. Couvrez la surface de la paupière de petits traits du produit et estompez le tout avec le bout de votre index. La base aidera le fard à tenir en place plus longtemps, en plus d'intensifier sa pigmentation pour un résultat saisissant.

Étape 2

Armez-vous d'un fard or pailleté et appliquez-le au coin interne de l'oeil. Étirez-le jusqu'au centre de votre paupière mobile. Pour un effet parfaitement irisé, travaillez-le avec le bout de votre index pour activer les pigments.

Étape 3

Ensuite, couvrez le reste de votre paupière mobile, le creux et le coin externe de votre oeil avec un fard gris-bleu foncé. Avec un pinceau biseauté, soulignez le ras de vos cils du bas pour une dose supplémentaire d'intensité.

Étape 4

Densifiez la frange de vos cils supérieurs en traçant un trait d'eye-liner liquide noir au ras de votre paupière du haut. Partez du coin interne de l'oeil et intensifiez l'épaisseur du trait au fur et à mesure que vous approchez le coin externe.

Étape 5

Vous rêvez des cils XXL de l'égérie ? L'Oréal Paris vous aide à les obtenir grâce à son tout nouveau mascara Voluminous Superstar. Commencez par envelopper vos cils de la base volumisante, de la racine à la pointe. Ensuite, superposez le tout du mascara allongeant. À vous les cils de star !

Étape 6

Complétez votre look avec un teint lumineux et une bouche nude ultra-glossy.

Alors, prête à faire tourner les têtes avec ce smoky eyes deux tons hautement glamour ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Tutos maquillage-Step by Step-Magasinage-Inspirations-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI