Jennifer Lopez sur le plateau de l'émission NBC Today , le 11 juillet dernier, à New York.

Jennifer Lopez : son half bun et son smoky eyes nude pour l'été

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec la sortie de son nouveau single Love Make the World Go Round, la chanteuse et égérie L'Oréal Paris Jennifer Lopez se promène à travers les États-Unis pour en faire la promotion. C'est en compagnie de Lin-Manuel Miranda qu'elle interprète la chanson à but lucratif sur les plateaux des émissions les regardées en Amérique. La chanson rend hommage aux victimes de la tuerie qui a eu lieu à Orlando, en Floride, le 12 juin dernier.

Un peu plus tôt aujourd'hui, le 11 juillet, le duo a livré sa première performance en direct, sur la scène de NBC Today. C'est devant près d'une cinquantaine de survivants de la tuerie accompagnés de leurs proches que J Lo et Lin-Manuel ont chanté les paroles d'amour et de paix.

Pour cette occasion, l'égérie était sexy et glamour, comme à son habitude. Elle complétait sa tenue deux pièces blanche et moulée au corps avec un half bun haut perché et un smoky eyes nu. Sous le charme de son look beauté, la rédaction le décrypte pour vous aider à l'adopter à votre tour.

Jennifer Lopez : half bun et smoky eyes nude

La coiffure

Si le demi chignon ne fait toujours pas partie de votre répertoire de looks capillaires de l'été 2016, il faut l'ajouter, et ce, dès maintenant. J Lo est une véritable adepte de ce look sensuel qui ne fait aucun compromis entre une coiffure détachée et un chignon haut.

De son côté, elle le porte dans une texture ébouriffée et elle l'accompagne avec de jolies boucles messy sur ses longueurs. Cette coiffure est tout simplement parfaite puisqu'elle dégage son visage, tire ses traits et rehausse sa coloration ensoleillée.

Le maquillage

Fidèle à elle-même, Jennifer est montée sur scène avec un maquillage digne des plus grands experts beauté. Son teint hâlé était parfaitement unifié grâce à un fond de teint coussiné de couleur doré, alors que ses traits étaient rehaussés avec une palette de contouring en poudre.

Son regard, quant à lui, était dramatique et sensuel. Pour créer son smoky eyes nude, elle a misé sur la Palette Colour Riche - Nude 2 de L'Oréal Paris. Un fard beige était paré sur sa paupière mobile, tandis qu'une nuance brune foncée était déposé sur le creux de son oeil et le coin externe du regard. Avec une couche de mascara effet faux cils et un trait d'eye-liner au ras de la frange du bas, son regard était hautement glamour.

Enfin, J Lo complétait son look beauté de scène avec sa nuance de rouge à lèvres favorite : un beige sable parfaitement glossy. Bien joué !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Tutos maquillage-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE <sup>MC</sup> NUDE 2
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE MC NUDE 2
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
Extraordinaire by Colour Riche Nude Ballet
Extraordinaire by Colour Riche Nude Ballet
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI