Jennifer Lopez et ses cheveux courts à New York.

Jennifer Lopez ose la coupe courte!

Par Claire Ageef-Legrand -

Dimanche 7 juin se tenait à New York la soirée des 69ème Annual Tony Awards. Pour cet événement qui récompense les talents du théâtre à Broadway, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement, comme Carey Mulligan, Vanessa Hudgens ou encore Jennifer Lopez . Et pour l'occasion, l'ambassadrice L'Oréal Paris nous avait réservé une jolie surprise : une coupe courte qui lui allait à merveille.

La chanteuse de 45 ans était divine dans une robe bustier bleu foncé et décorée de sequins dorés, signée Valentino. Une pochette Jimmy Choo complétait sa tenue. Mais c'est vraiment sa nouvelle coupe courte qui a captivé les objectifs des photographes. Bien loin de ses traditionnels cheveux longs auxquels J-Lo nous a habitués, cette longueur, légèrement bouclée et très rétro, vous séduit-elle davantage?

Version longue

Véritable bomba latina, Jennifer Lopez sait jouer de ses cheveux longs. Tout comme son célèbre déhanché, ils font partie de ses atouts de séduction. Ondulés, lissés ou avec des boucles volumineuses, la chanteuse et actrice sait toujours comme les mettre en valeur.

D'ailleurs, la coloration ne lui fait pas peur : balayages mêlant plusieurs nuances de blonds, tie and dye ou coloration ton sur ton, Jennifer a multiplié les essais sur sa chevelure XXL.

Version courte

La mode de la coupe courte ou au carré semble toutefois reprendre le pas chez nos amies les stars. Légère et facile à porter, cette dernière est un bon compromis et permet de rapidement changer de tête sans trop prendre de risques. J-Lo a donc finalement sauté le pas, mais elle a opté pour une version rétro avec de ravissantes boucles sur les pointes, ce qui permet d'intensifier la brillance de ses cheveux. De très subtiles mèches plus claires sont également disséminées dans la chevelure de la chanteuse et lui donnent un aspect très naturel.

Et pour accompagner ce changement radical, Jennifer Lopez a parfaitement travaillé son maquillage du visage. Ses yeux noisette sont sublimés par la couleur bronde, quasi exacte réplique de la teinte de ses yeux. Tandis que sa bouche est soulignée d'un rouge foncé, délicieusement rétro.

A la rédaction, on est fans de cet nouveau look. Et vous, comment la préférez-vous?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Match de coiffures-Tendance coiffures-Inspirations-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI