Jennifer Lopez et sa manucure pailletée, lors des <em>Radio Disney Music Awards</em> 2015, le 26 avril 2015.

Jennifer Lopez : copiez sa manucure blanche et pailletée, étape par étape

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'égérie L'Oréal Paris Jennifer Lopez est notre source d'inspiration favorite en matière de nail art. Grâce à l'expert manicuriste de la marque de cosmétiques française Tom Bachik, JLo est toujours glamour sur le tapis rouge, et ce, jusqu'au bout des doigts. Lors des Radio Disney Music Awards 2015, la belle accompagnait sa tenue deux pièces en sequin avec une manucure blanche légèrement pailletée. Ce printemps-été 2015, le vernis blanc fera un retour en force sur les ongles des fashionistas et des célébrités les plus stylées. Pour cette raison, Get The Look vous aide à copier le nail art de JLo imaginé par nul autre que Tom Bachik.

Vernis blanc et paillettes

Étape 1 : Pour des ongles aussi glamour que ceux de Jennifer, gardez-les longs et taillez-les dans une forme en amande. Ensuite, nettoyez-les avec un coton démaquillant imbibé d'eau et de savon pour éliminer la poussière et les impuretés. Votre vernis tiendra beaucoup mieux sur des ongles propres.

Étape 2 : Ensuite, appliquez un base coat sur la surface de vos ongles. Ce dernier viendra prévenir les taches de vernis et aidera ce dernier à se fixer à vos ongles. Votre manucure sera donc plus durable.

Étape 3 : Une fois le base coat sec, appliquez le vernis blanc. Superposez les couches jusqu'à l'obtention d'un résultat 100 % opaque.

Étape 4 : Après avoir patienté quelques minutes, vérifiez que votre vernis à ongles blanc est bien sec. Ensuite, superposez-le d'un top coat pailleté. Pour un résultat discret, misez sur des paillettes blanche ou légèrement irisées. Sinon, vous pouvez vous amuser en choisissant un top coat scintillant argenté qui donnera une autre dimention à votre manucure blanche. Pour un maximum de brillance, vous pouvez également superposer le tout d'un top coat lustré.

Étape 5 : Pour un look impeccable, trempez un coton-tige dans le dissolvant et nettoyez les petits débordements de vernis qui auraient pu se retrouver sur la peau entourant vos ongles.

Étape 6 : Enfin, terminez votre manucure en hydratant vos mains.

Voilà !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
MAGIC TOP COAT 03
MAGIC TOP COAT 03
MAGIC TOP COAT 04
MAGIC TOP COAT 04
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI