Jennifer Lopez lors de la présentation spéciale du film L'ère de glace 5 , le 16 juillet 2016, à Los Angeles.

Jennifer Lopez : beauté incendiaire de la présentation de "L'ère de glace 5"

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Lorsque Jennifer Lopez figure sur la liste d'invités d'une soirée VIP, on peut s'attendre à un tapis rouge hautement glamour. Le 16 juillet dernier, à l'occasion de la présentation spéciale du film L'ère de glace 5, à Los Angeles, l'égérie L'Oréal Paris a fait monter la température avec un look totalement sexy. Celle qui prête sa voix au personnage de Kira (Shira en anglais), une jolie tigresse à dent de sabre grise, était toute de blanc vêtue pour l'occasion.

C'est avec un smoky eyes brun sensuel et dramatique et sa chevelure parfaitement ensoleillée que J Lo accompagnait sa robe en dentelle blanche moulée au corps. Sous le charme de son look incendiaire, la rédaction le décrypte, étape par étape.

Jennifer Lopez fait fondre la glace à Los Angeles

Reine des glaces

L'ambassadrice beauté avait des airs de reine des glaces, dans sa tenue totalement blanche. Pour l'avant-première à Los Angeles, elle a décidé d'adopter l'une des tendances mode les plus en vue de l'heure : la robe chocker. On aime tout de cette robe : des manches en dentelle transparente au col très sexy. Elle complétait sa tenue avec des accessoires blancs : une mini-pochette, des escarpins et des bijoux en diamants.

Son smoky eyes envoûtant

Lorsque vient le temps de mettre en valeur ses yeux noisette, J Lo sait qu'elle peut compter sur la Palette Colour Riche - Nude 2. Après avoir unifié son teint et réalisé un contouring parfait pour rehausser ses traits, elle ourle son regard avec un smoky eyes dramatique et irisé. Un mascara effet faux cils et un trait de crayon khôl brun sur sa muqueuse inférieure ajoutent une bonne dose d'intensité à son look. Enfin, lorsque vous souhaitez adopter un maquillage appuyé sur votre regard, faites comme J Lo : dessinez vos sourcils avec un fard et un gel et optez pour un rouge à lèvres nude qui balancera votre look. Il ne vous reste plus qu'à battre des paupières !

Sa chevelure ensoleillée

Depuis qu'elle a osé le bronde - une coloration à mi-chemin entre le brun et le blond - elle ne jure que par ce look lumineux et ensoleillé. Pour compléter sa tenue blanche, Jennifer a opté pour un brushing lisse et volumineux. Le secret pour afficher une chevelure pleine de corps ? Une gamme de soins densifiante comme Hair Expertise Fibralogy de L'Oréal Paris. Côté coiffage, le spray soulève-racines et le fixatif de finition enrichi de Pro-Kératine vous aideront à obtenir la chevelure de tigresse de la chanteuse-actrice-égérie !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE <sup>MC</sup> NUDE 2
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE MC NUDE 2
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
FIBRALOGY SHAMPOING ÉPAISSISSANT
FIBRALOGY SHAMPOING ÉPAISSISSANT
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI