Jena Malone lors de la première du film Angelica , le 7 février 2015 à Berlin en Allemagne.

Jena Malone : ses plus beaux maquillages de la 65e Berlinale !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Jena Malone en met plein la vue sur le tapis rouge de la 65e Berlinale qui se déroule en Allemagne jusqu'au 15 février prochain. L'actrice américaine a affirmé son statut de fashionista et d'adepte de beauté lors de ses dernières apparitions, dans le cadre du festival international. En effet, ses maquillages sophistiqués semblaient tout droit sortis des plus grands magazines de beauté. Tellement que Get The Look a décidé de faire un retour sur ses looks afin de vous aider à les adopter à votre tour. À vos pinceaux, prête, maquillez !

Jena Malone icône beauté de la 65e Berlinale

Lèvres bordeaux et cils XXL

Lors de la première du film Angelica, le 7 février dernier, la jolie rouquine complétait sa petite robe noire avec un maquillage dramatique et sensuel. Ses lèvres étaient parées d'un rouge bordeaux qui contrastait avec sa peau opaline, tandis que son regard était souligné par un trait d'eye-liner bleu-gris qui mettait en valeur son regard pâle. Que dire de ses cils... Ils étaient à faire rêver ! Maquillés d'un mascara volumisant, ils ajoutaient de l'intensité à son look beauté. Enfin, la clé du succès de ce maquillage ultra-glamour était sans aucun doute son teint parfaitement mat qui balançait le tout. On adore, et vous ?

Bouche orange et cat eyes coloré

Un peu plus tôt, cette même journée, Jena assistait à la conférence de presse du film Angelica avec un look beauté de jour frais et audacieux. Son rouge à lèvres orangé était au centre de son maquillage qu'elle complétait avec un cat eyes bleu-gris et une mince couche de mascara allongeant. Comme nous le démontre l'actrice, ce look est particulièrement joli sur les rouquines. L'oserez-vous ?

Le regard charbonneux et irisé

Parmi ses trois maquillages de la Berlinale, celui qu'elle affichait lors de la première du film Nobody Wants the Night est notre favori. Caractérisé par un smoky eyes parfaitement exécuté et une bouche simplement rehaussée par un gloss transparent, ce look est au top du glamour. Jena nous prouve que le regard charbonneux est un véritable incontournable du tapis rouge !

Alors, lequel des trois maquillages de Jena Malone essayerez-vous en premier ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
http://www.lorealparis.ca/maquillage/levres/infallible-le-rouge/refined-ruby.aspx
http://www.lorealparis.ca/maquillage/levres/infallible-le-rouge/refined-ruby.aspx
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE PERPETUAL APRICOT 207
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE PERPETUAL APRICOT 207
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
INFALLIBLE SMOKISSIME <sup>MC </sup> FUMÉE NOIRE
INFALLIBLE SMOKISSIME MC FUMÉE NOIRE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI