On garde bonne mine, même en automne!

Je garde bonne mine en automne !

Par Anne Guitteny -

Voilà... on le redoutait un peu, mais il est arrivé : l'automne! Et avec lui, le froid, le moral qui baisse autant que le soleil... Notre bronzage d'été est bien loin et on se trouve un peu pâle devant le miroir du matin. Mais on peut remédier à ça! Suivez le guide.

- On cache ses petits défauts : pour cela, la base du travail du teint se résume en une routine rapide et efficace : l'anti-cernes, que l'on choisit illuminateur.

- On opte pour le tout-en-un : en choisissant une BB Cream effet bonne mine, on cumule les bienfaits ; ainsi, en plus d'hydrater notre peau, on unifie le teint et on lui apporte les pigments qui le relèveront.

- On blushe au max : parce que le blush structure notre visage, souligne notre maquillage et appuie la bonne mine! On trouve la teinte qui nous convient. Et pour les audacieuses, qui aiment tester de nouvelles tendances, pourquoi ne pas tenter l'over blush et prendre des airs de reine des podiums...

- On colore sa bouche : rien de tel qu'une bouche intense pour relever n'importe quel visage triste, éteint ou fatigué. Cet hiver, on pourra miser sur le bordeaux : la valeur sûre, ultra-tendance.

Souriez, votre mine est égayée!

Voir plus :Maquillage-Astuces maquillage-Inspirations-Get the look

Inspirations
THE ONE SWEEP DUO BLUSH SCULPTANT 830 FLUSH
THE ONE SWEEP DUO BLUSH SCULPTANT 830 FLUSH
MAGIC SKIN BEAUTIFIER B.B. CREAM CLAIR
MAGIC SKIN BEAUTIFIER B.B. CREAM CLAIR
MAGIC LUMI CORRECTEUR PÂLE
MAGIC LUMI CORRECTEUR PÂLE
COLOUR RICHE ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE MAKE ME BLUSH
COLOUR RICHE ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE MAKE ME BLUSH
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI