Jay Z à l'occasion de la 55e cérémonie des Annual Grammy Awards, le 10 février 2013 à Los Angeles.

Jay Z, le plus nominé des Grammy Awards 2014

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le concert du dévoilement des nominés de la 56ième cérémonie des Grammy Awards se déroulait vendredi le 6 décembre dernier à Los Angeles. Plusieurs artistes dont la chanteuse néo-zélandaise, Lorde, et, et Macklemore & Ryan Lewis ont offert des performances au public tout au long de la soirée. Cependant, un nom était sur toutes les lèvres lors de l'annonce des nominations...

Il s'agit de Jay Z, qui a été couronné l'artiste le plus nominé des Grammy's 2014, figurant dans 9 catégories dont celle du "Meilleur album rap" pour Magna Carta...Holy Grail. De plus, la chanson, Part II (On The Run), en collaboration avec sa femme, la charmante égérie beauté L'Oréal Paris Beyoncé Knowles, pourrait bien remporter le titre de la "Meilleure collaboration rap".

Nominé dans 6 catégories l'an dernier, Jay Z a remporté trois prix dont celui de la "Meilleure chanson rap" pour sa collaboration avec Kanye West, Niggas in Paris. Sa douce moitié n'était pas en reste... En effet, la jolie Beyoncé a remporté le prix de la "Meilleure performance de R&B ", sans oublier le prix de la plus belle queue de cheval lissée remis par la rédaction de Get The Look.

Avec ses 9 nominations, Jay Z est en tête devant Justin Timberlake, Kendrick Lamar, Macklemore & Ryan Lewis, et Pharrell Williams qui sont tous nominés dans 7 catégories. Il faudra attendre au 26 janvier prochain afin de connaître les grands gagnants de la 56ième cérémonie des Annual Grammy Awards.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI