Jane Fonda sur le tapis rouge de la première du film This I Where I Leave You , le 7 septembre dernier à Toronto.

Jane Fonda : la sublime égérie égaye le tapis rouge du TIFF 2014

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La beauté éternelle de Jane Fonda a ébloui le tapis rouge de la première du film This Is Where I Leave You présenté le 7 septembre dernier dans le cadre du Festival international du film de Toronto. L'égérie L'Oréal Paris en a mis plein la vue lors du photocall et nous a montré - une fois de plus - qu'elle est toute aussi jolie et élégante qu'à ses vingt ans. Vêtue d'un jumpsuit noir aux manches en voile transparente, elle était particulièrement sublime sur le tapis rouge.

Pour souligner l'apparition stylée de cette icône de beauté, Get The Look revoit en détails son look, de sa tenue à son maquillage.

Jane, audacieuse fashionista

La porte-parole L'Oréal Paris jouit d'un physique de rêve qui lui permet d'enfiler tous les vêtements qu'elles désirent. Et oui, rares sont les femmes de 76 ans qui oseraient porter un jumpsuit noir aux jeux de transparence et une paire d'escarpins vertigineux avec autant d'aplomb que Jane. De plus, c'est avec beaucoup d'aisance et de grâce qu'elle a défilé le tapis rouge dans cette tenue de soirée hautement glamour. Du côté de la rédaction, on craque pour sa petite pochette, un must cette saison.

Un look beauté intemporel

En ce qui concerne son maquillage, Jane n'a rien laissé au hasard. Pour cette occasion, elle a paré son regard d'un joli smoky eye bleu-gris et d'un mascara au mégavolume afin d'attirer l'attention sur ses yeux bleus. Sa bouche, quant à elle, se faisait nude et lustrée pour laisser place à son regard. On a également remarqué que sa manucure s'agençait parfaitement à son rouge à lèvres pour un résultat impeccable jusqu'au bout des doigts. Enfin, l'égérie complétait son look avec son brushing iconique, sa signature beauté!

Jane Fonda est la première égérie L'Oréal Paris à franchir le tapis rouge du TIFF 2014. On aura également la chance de voir la charmante Julianne Moore qui viendra présenter son dernier film Maps To The Stars pour lequel elle s'est méritée le titre de la meilleure interprète féminine lors du dernier Festival de Cannes.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-TIFF-Mode-Mode sur le tapis rouge-Festivals-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
LA COULEUR INFAILLIBLE PEBBLE GREY
LA COULEUR INFAILLIBLE PEBBLE GREY
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
Extraordinaire by Colour Riche Nude Ballet
Extraordinaire by Colour Riche Nude Ballet
Vernis à ongles Colour Riche Smell the Roses 330
Vernis à ongles Colour Riche Smell the Roses 330
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI