On pourra retrouver Jane Fonda et Jennifer Lopez dans l'édition des femmes les plus puissantes d'Hollywood du magazine <em>Variety</em>.

Jane Fonda et Jennifer Lopez : les femmes les plus puissantes d'Hollywood selon le magazine Variety

Par Hannah Ikin -

Les ambassadrices L'Oréal Paris Jane Fonda et Jennifer Lopez ont été choisies pour faire partie de l'édition des femmes les plus puissantes d'Hollywood présentée par le magazine Variety. Récompensées pour faire bon usage de leur influence afin de supporter de nobles causes, les deux charmantes égéries partagent ce titre prestigieux avec Reese Witherspoon, Donna Langley et Viola Davis.

Des femmes inspirantes

Jennfier Lopez accorde une grande importance à la philantropie. En 2008, alors que sa propre fille faisait face à des problèmes de santé, elle a fondé sa fondation Lopez Family Foundation, en collaboration de sa soeur Lynda. Depuis ce temps, elle veille à améliorer les soins de santé destinés aux enfants et aux femmes. Sa fondation a notamment bénéficié des gens dans le besoin à Los Angeles, au Panama et à Puerto Rico. Grâce aux contributions de commanditaires comme Samsung et Best Buy, la fondation a pu se développer et a récemment ouvert les portes du centre Healthy Chilldhood situé au Montefiore Medical Center de New York.

De son côté, Jane Fonda travaille aussi très fort pour faire une différence dans sa communauté et dans le monde. Le magazine souligne notamment ses efforts pour la valorisation des adolescents, une cause qui lui tient à coeur. En 1994, elle lançait la campagne Georgia Campaign for Adolescent Power and Potential (GCAPP), après avoir déménagé dans la région.

GCAPP a pris de l'ampleur avec les années et aide maintenant les jeunes à obtenir une éducation, acquérir des habiletés de travail et poursuivre leurs ambitions. Jane a récemment ouvert les portes du Gray Teen Clinic afin d'enseigner aux adolescents des astuces pour améliorer leur alimentation à moindre coût et pour les sensibiliser à l'importance de l'activité physique. Bref, c'est deux femmes sont de vrais modèles!

Elles le valent bien!

C'est dans des looks ultra-glamour et dramatiques qu'on les retrouve en couverture du magazine. Jennifer affiche une jolie coque volumineuse sur sa crinière sexy. Son regard en amande est mis en valeur grâce à un trait d'eye-liner intense et des sourcils parfaitement définis. Un rouge à lèvres rosé complète son look beauté avec style.

Jane est également très radieuse. Avec sa chevelure blonde iconique qui encadre son visage, les regards sont attirés vers son smoky eye intense, ses pommettes bronzées et son rouge à lèvres rose profond.

Ces deux femmes sont influentes et divinement belles à l'intérieur comme à l'extérieur. Au fil des années, elles nous ont démontré ce que l'on peut accomplir pour nous-mêmes et pour les autres lorsque la détermination et la gentillesse sont des valeurs qui nous sont chères. Elles représentent L'Oréal Paris, mais elles sont également des ambassadrices des femmes du monde entier. Bref, on est impatientes à l'idée d'en apprendre davantage sur elles dans cette édition spéciale du Variety!

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI