Jamie Dornan, who's that boy?

Jamie Dornan, who's that boy?

Par Sandra Da Silva -

Aucun autre film n'aura autant créé de polémique que 50 Shades of Grey, adaptation du best-seller d'E.L. Avec l'implication des fans, le choix du rôle-titre, celui de Christian Grey, fait beaucoup débat. Ou plutôt faisait, puisqu'après que Charlie Hunnam ait renoncé au rôle, le nom de son remplaçant est enfin dévoilé : Jamie Dornan. Mais qui est ce bellâtre?

Né à Belfast en Irlande, cet acteur de 31 ans est toujours resté plutôt discret. Mannequin des plus en vogue, il partage l'affiche de campagnes publicitaires avec une certaine Eva Mendes pour Calvin Klein, et lorsque l'on voit le résultat... on ne peut vraiment pas douter du sex-appeal de Jamie.

Brun, regard de braise et barbe faussement négligée : autant de détails qui n'ont pas manqué d'interpeler l'équipe de production du long-métrage pour lequel on voyait déjà Ian Somerhalder, Matt Bomer ou encore Ryan Gosling.

La place est donc laissée à un acteur, certes moins connu, mais qui devrait rencontrer un succès de taille, avoir tenu un rôle dans Marie Antoinette de Sofia Coppola.

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Mode-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI