Irina Shayk en coulisses du défilé <em>Versace</em>, le 24 janvier 2016, à Paris.

Irina Shayk : les secrets maquillage et coiffure de la beauté russe

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La nouvelle égérie L'Oréal Paris est une beauté rare qui a conquis le monde de la mode avec son physique de rêve, ses yeux couleur océan et sa bouche charnue. En effet, la russe Irina Shayk a réellement tout pour inspirer les femmes du monde entier à affirmer haut et fort qu'elles le valent bien ! En scrutant les photos des coulisses de la Fashion Week Haute Couture printemps-été 2016 de Paris, Get The Look est tombé sur ce joli cliché de l'égérie, en pleine préparation pour le défilé Versace.

Sans mot devant la prestance de la russe, la rédaction a décidé de revoir ses codes beauté afin de vous aider à être tout aussi resplendissante. Voici donc les secrets maquillage et coiffure d'Irina Shayk :

Dans sa trousse beauté, il y a ...

1) Un eye-liner noir : Avec un regard aussi envoûtant, il va de soit d'en faire l'élément phare de son maquillage. Ainsi, Irina aime miser sur un look beauté caractérisé par un regard appuyé. Plus précisément, elle craque pour le cat eyes qui sublime ses yeux en amande et leur donne une allure divinement sensuelle.

2) Un mascara effet faux cils : Pour des cils vertigineux et un regard sexy, la belle traîne toujours un mascara volumisant dans sa trousse beauté. De jour, elle applique une simple couche de mascara, unifie son teint avec une BB crème et rehausse ses lèvres pulpeuses avec un rouge à lèvres nude.

3) Un rouge à lèvres rose et mat : En tant qu'égérie L'Oréal Paris, Irina possède un petit faible pour les rouges à lèvres Colour Riche. Sa nuance préférée ? Un vieux rose qui se rapproche de la couleur naturelle de ses lèvres et qui sublime simplement sa bouche.

4) Un illuminateur doré : Pour mettre de l'avant son teint basané et afficher une mine éclatante, la russe rehausse son teint avec une palette de fards dorés et irisés comme l'Illuminateur en Poudre True Match Magic Lumi.

Dans sa pharmacie, il y a ...

1) Un shampoing infusé d'huiles : Son secret pour des cheveux brillants et en santé ? La gamme de soins capillaires Extraordinary Oil de L'Oréal Paris. Le pouvoir des huiles qui se retrouvent dans la formule de ces produits réparent et redonnent un fini satiné à sa chevelure.

2) Une huile solaire sèche : Lorsqu'elle a quelques jours de congé, Irina s'envole vers une destination ensoleillée. En véritable déesse des plages, elle protège sa peau et sublime ses jambes infinies avec une huile sèche protectrice de soleil.

3) Une coloration semi-permanente : Vous aimeriez connaître le secret de la coloration multi-reflets de l'égérie ? Découvrez la coloration semi-permanente Crème Casting Gloss, un véritable boost d'éclat pour les cheveux ternes !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Coiffure-Astuces coiffure-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
EXTRAORDINARY OIL SHAMPOOING
EXTRAORDINARY OIL SHAMPOOING
CASTING CRÈME GLOSS 2 NOIR
CASTING CRÈME GLOSS 2 NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI