Irina Shayk lors de son arrivée au Vogue Foundation Gala , le 5 juillet dernier, à Paris.

Irina Shayk et Soo-Joo Park : beautés radieuses du Vogue Foundation Gala

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 5 juillet dernier, dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture automne-hiver 2016-2017, se déroulait le gala de la fondation du célèbre magazine Vogue. Pour cette occasion, les stars et modèles les plus prisés de la planète se sont réunis, l'instant d'un souper ultra-glamour. Parmi les invités les plus stylés de l'événement, les égéries L'Oréal Paris Irina Shayk et Soo-Joo Park se sont particulièrement démarquées du lot avec leur sex-appeal légendaire.

De passage à Paris pour défiler les passerelles, les ambassadrices de la marque de cosmétiques française ont su éblouir le tapis rouge du gala caritatif. Charmée par leur apparition sophistiquée, la rédaction revoit leurs looks en détails.

Vogue Foundation Gala : les égéries plus radieuses que jamais

Zoom beauté : Irina et Soo-Joo craquent pour le teint dewy

On ne pourrait faire un retour sur la soirée sans parler de la peau radieuse des égéries. En effet, c'est avec un teint parfaitement lustré, uniforme et lumineux qu'elles ont foulé le tapis rouge du gala. Comme on vous l'a mentionné, le teint dewy - c'est-à-dire à l'allure mouillée - est au sommet des tendances beauté, cette saison chaude. Pour l'obtenir, commencez par hydrater votre peau avec un soin de jour. Ensuite, unifiez votre teint avec une BB crème à la formule fluide et légère. Enfin, sur les parties saillantes du visage - haut des pommettes, menton, front, arête du nez, creux de la lèvre supérieure et les tempes - déposez quelques gouttes d'illuminateur liquide pour un fini 100% lustré.

Irina Shayk : femme fatale à Paris

C'est dans une jolie robe noire signée Givenchy que le mannequin russe a pris la pose, à son arrivée au gala. Elle complétait sa tenue avec un brushing lisse et soyeux sur ses cheveux longs foncés. Côté maquillage, son teint dewy était accompagné d'une bouche bordeaux légèrement lustrée et d'un fard à paupières clair au fini glossy. On aime le côté minimaliste de ce look beauté qui s'accorde parfaitement avec la simplicité de sa tenue. Bien joué !

Soo-Joo Park : trendy et sexy

La jolie coréenne est reconnue pour son look grunge et sophistiqué bien à elle. Pour le gala, elle s'est laissée séduire par une robe Mugler aux épaules dégagées et au tissu en cuir qui poussait son look edgy à un tout autre niveau. On aime tout de cette tenue, de la coupe de la robe à son collier chocker, en passant par ses sandales lassées à talons. Pour un dose de style supplémentaire, Soo-Joo complétait son look avec un effet mouillé sur sa chevelure péroxydée. En ce qui concerne son maquillage, sa peau lustrée était rehaussée par une poudre bronzante et un fard à paupières doré et pailleté. On adore !

Pour vivre la Fashion Week Haute Couture de Paris à la façon des égéries Irina Shayk et Soo-Joo Park, assurez-vous de les suivre sur Instagram !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Fashion Week-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 310 FORBIDDEN KISS
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 310 FORBIDDEN KISS
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR CLAIR
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR CLAIR
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE<sup>MC</sup> NUDE 1
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHEMC NUDE 1
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI