Irina Shayk sur le tapis rouge de la première du film The Unknown Girl (La Fille Inconnue) à Cannes, le 18 mai 2016.

Irina Shayk à Cannes 2016 : l'égérie naturellement belle sur le tapis rouge de 'The Unknown Girl'

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Même si l'égérie et mannequin russe Irina Shayk est à Cannes depuis quelques jours déjà, il aura fallu attendre jusqu'à la 8ème journée de festivités pour la voir défiler la Croisette. La belle brunette a monté les marches pour la première fois en cette 69ème édition, lors de la présentation du film The Unknown Girl, le 18 mai 2016. Vêtue d'une magnifique robe noire moulée à son corps et agrémentée de plumes blanches, Irina était simplement élégante sur le tapis rouge cannois.

Get The Look fait un retour sur sa première apparition officielle sur la Croisette en tant qu'égérie L'Oréal Paris. Inspiration garantie !

Irina Shayk à Cannes : naturellement belle

La beauté russe n'a pas besoin d'artifices pour faire tourner les têtes sur son passage. À Cannes, elle a décidé de miser sur une magnifique robe noire à la traîne décorée de plumes qui mettait en valeur sa silhouette de rêve. On craque totalement pour le dos dégagé et les chaînes en diamants qui ajoutaient une touche glamour et sensuelle à sa tenue.

Une telle robe aurait facilement pu tomber dans le mauvais goût en raison de la combinaison de matières. Toutefois, Irina l'a portée avec brio en adoptant un make-up no make-up 100% naturel et un chignon minimaliste qui dégageait ses épaules et son dos à découvert.

En ce qui concerne son look beauté faux nude, il était composé d'un teint impeccable et parfaitement lumineux, de sourcils bien dessinés, d'une bouche lustrée et d'une mince couche de mascara allongeant. Elle nous prouve qu'il est possible d'être naturelle sur le tapis rouge, tout en restant divinement glamour.

Enfin, Irina complétait sa tenue sobre et élégante avec un vernis à ongles blanc semi-opaque. Il semblerait que le low nail soit encore au sommet des tendances manucure, ce printemps-été 2016. Inspirez-vous de la jolie russe et optez pour une nuance pâle et translucide pour mettre en valeur votre teint ensoleillé.

Pour encore plus de looks de stars directement tirés du tapis rouge du 69e Festival de Cannes, restez branchée sur Get The Look !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Look-Look Cannes-Mode-Mode sur le tapis rouge-Festivals-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST <sup>MC</sup> TRANSLUCIDE
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST MC TRANSLUCIDE
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TELESCOPIC SHOCKING EXTENSIONS MASCARA BLACK
TELESCOPIC SHOCKING EXTENSIONS MASCARA BLACK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI