Blake Lively lors du lancement de la marque Cat and Jack , le 21 juillet dernier, à New York.

Inspiration pour futures mamans : Blake Lively, une beauté fleurie

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Plus pétillante que jamais, Blake Lively cumule les apparitions remarquées, ces derniers temps. Lors de chacune de ses sorties publiques, l'égérie L'Oréal Paris veille à mettre en valeur son bedon arrondi avec de jolies tenues de maternités plus stylées les unes que les autres. Ce jeudi, le 21 juiller 2016, la jolie blonde a assisté au lancement de la marque de vêtements pour enfants Cat and Jack, à New York. Une fois de plus, elle en a mis plein la vue, en foulant le tapis rouge de l'événement dans un look coloré et sexy qui nous prouve que la maternité n'est pas une contrainte à son sens du style pointu.

Totalement charmé par sa robe fleurie, son maquillage radieux et sa chevelure volumineuse, Get The Look décrypte son look. Que vous soyez enceinte ou non, vous serez certainement inspirée par l'apparition stylée de Blake Lively.

Future maman fleurie à New York

Sur le tapis rouge de l'événement organisé par la chaîne de magasins Target, Blake a pris la pose dans une magnifique robe fleurie à la fente XXL et à découpes. Le choix de l'imprimé était tout simplement parfait pour une journée chaude d'été dans la Grosse Pomme. Elle complétait sa tenue avec une jolie paire de sandales à talons hauts argentée et une pochette blanche qui ajoutaient une dose de style à son look.

Une fois la nuit tombée, la belle a rapidement troqué ses talons pour des espadrilles confortables qui donnaient une touche plus décontractée à sa robe au tissu léger. Avec la fente qui dégageait ses jambes galbées, ce look était très sexy, même avec des chaussures casual. Bref, on adore la polyvalence de la petite robe fleurie qu'on adopte sans plus tarder !

Un look beauté frais et girly

Blake Lively est reconnue pour son penchant pour les lèvres rosées et le regard lumineux. Fidèle à elle-même, elle a décidé d'accompagner sa tenue avec un fard à paupières bronze, des cils de poupée, une poudre terre de soleil et une bouche rose éclatante. Simple et léger, son maquillage est parfait pour vos occasions spéciales de l'été.

Une chevelure de plage

L'ambassadrice beauté a emporté le charme des plages californiennes avec elle jusqu'à New York, ce jeudi. Sa chevelure blonde était coiffée de ses iconiques boucles échevelées et pleines de corps. Pour les obtenir, armez-vous d'un fer à large diamètre, d'un spray mat à l'effet décoiffé et d'un fixatif de finition enrichi de Pro-Kératine. Comme Blake, poussez votre look de déesse de plages avec un balayage blond mielleux qui viendra illuminer votre teint tout en réchauffant votre chevelure.

Encore une fois, ce fut une apparition sans faute pour Blake Lively !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT BRUN NOIR
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT BRUN NOIR
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> INFINITE BRONZE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC INFINITE BRONZE
COLOUR RICHE POP BALM <sup>MC</sup> BOLD BLUSH
COLOUR RICHE POP BALM MC BOLD BLUSH
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI