Rita Ora a décoré ses ongles de bonhommes sourire et de motifs amusants à l'occasion des Grammy Awards 2014, le 26 janvier dernier.

Inspiration nail art : la manucure originale de Rita Ora aux Grammy Awards

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

De nos jours plus que jamais, la tendance du nail art a la cote. Des podiums des plus grands défilés au tapis rouge, les ongles se parent de motifs et de design tantôt amusants, tantôt glamour. Vous aimeriez adhérer à la tendance à votre tour? Get The Look s'inspire de la manucure originale de la jolie Rita Ora à l'occasion de la 56eme cérémonie des Grammy Awards.

Le nail art, une façon de s'exprimer!

Si le simple vernis à ongles vous permet de déjà de laisser parler votre moral, le nail art vous offre encore plus. De plus, les dessins et motifs vous permettent de compléter votre tenue en y ajoutant une touche de fantaisie qui fera des jalouses. Vous portez une petite robe noire classique? Décorez vos ongles d'un accent nail ou encore de petites pierres incrustées à la façon de Kelly Osbourne. Lorsque vous vous sentez amusante, optez pour des bonhommes sourires ou autres imprimés régressifs qui vous interpellent.

Les produits sur le marché

Vous aimeriez adopter le nail art mais vous êtes habituellement maladroite avec votre vernis? Ne vous découragez pas! Il existe, sur le marché, une foule de produits à ongles qui vous procureront une manucure digne des salons, et ce, très facilement. Les auto-collants et les ongles press-nails sont de bonnes options à envisager. Vous verrez, avoir un nail art réussi n'aura jamais été aussi facile!

Si vous êtes à la recherche d'inspiration, consulter nos nombreux articles sur le nail art et sur les tendances manucures du moment! Prête à décorer vos ongles?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Manucure-Inspirations Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI