La manucure de Karlie Kloss nous fait de l'oeil, et vous ?

Inspiration nail art avec Karlie Kloss : sa manucure nous fait de l'oeil !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

De façon générale, on pourrait décrire les codes mode et beauté de Karlie Kloss par les mots "minimalistes", "classiques" et "sophistiqués". En effet, la belle américaine s'empare des meilleures tendances des passerelles et les adopte de façon élégante et simple au quotidien. Si elle mise généralement sur des looks beautés naturels et polyvalents, il lui arrive parfois de faire quelques folies, en matière de maquillage.

Récemment, l'égérie L'Oréal Paris a eu la folle envie de donner une touche de fantaisie à ses ongles en adoptant une manucure originale et amusante qui nous a fait de l'oeil - on ne pouvait résister au jeu de mots ! Charmé par ce nail art ultra-tendance, Get The Look vous aide à le recréer, étape par étape.

Tous les yeux sur les ongles de Karlie !

Vous aurez besoin de :

- Un base coat
- Un vernis blanc
- Un vernis noir
- Un vernis bleu poudre
- Un pinceau de précision
- Un doting tool
- Un top coat

Étape 1

Avant toute chose, assurez-vous que vos ongles sont bien propres et dénudés de tout autre vernis à ongles. Après avoir taillé et poli vos ongles, nettoyez vos mains sous l'eau tiède et savonneuse. Séchez avec une serviette propre.

Étape 2

Commencez par appliquer une couche de base coat sur toute la surface de l'ongle. Ce produit viendra créer un canevas parfait pour votre nail art, en plus de protéger la surface de votre ongle des taches de vernis. Laissez sécher la base, avant de poursuivre la réalisation de votre manucure.

Étape 3

Prenez le vernis blanc et dessinez un ovale au centre de chaque ongle pour créer le blanc de l'oeil. Laissez sécher. Ensuite, avec le vernis bleu poudre, réalisez un cercle au centre de la surface blanche qui formera l'iris de l'oeil.

Étape 4

Armez-vous d'un doting tool et trempez-le dans le vernis noir. Au centre du cercle bleu, réalisez un petit rond noir pour créer la pupille de l'oeil. Avec votre pinceau de précision, dessinez le contour de l'oeil et ajoutez des cils. Laissez sécher.

Étape 5

Pour une manucure qui dure et pour une brillance extrême, complétez votre nail art avec une couche de top coat translucide au fini lustré.

La tendance sur les réseaux sociaux

Il semblerait que le nail art "oeil" soit une véritable tendance auprès des adeptes de beauté. Sur les réseaux sociaux, on a d'ailleurs repéré de nombreuses versions originales de cette manucure. De l'accent nail aux pointes en forme d'oeil, les possibilités sont infinies !

Une photo publie par Tomoka (@mokareese) le

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Inspirations Manucure-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
Vernis à ongles Colour Riche Now You Sea Me
Vernis à ongles Colour Riche Now You Sea Me
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI