Les demi-lunes du défilé Vivetta présenté dans le cadre de la Fashion Week printemps-été 2016 de Milan.

Inspiration nail art : 3 manucures qui prennent moins de 5 minutes !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après New York et Londres, voilà que la Fashion Week fait vibrer la capitale de la mode italienne : Milan. Les fashionistas des quatre coins de la planète sont présentement en Italie pour assister aux défilés des plus grands designers et, ainsi, découvrir les tendances qui marqueront le printemps-été 2016. Du côté de la rédaction, on profite de cet événement mode pour faire le plein d'inspiration en matière de beauté. Plus précisément, ce sont les ongles des mannequins qui ont attiré notre attention, au cours des derniers jours. En effet, nous avons repéré quelques nail art simples et faciles à réaliser qu'on a eu envie de partager avec vous.

Vous êtes à la recherche d'une manucure rapide et ultra-stylée ? Laissez-vous inspirer par l'un de ces trois looks aperçus en coulisses de la Fashion Week de Milan :

3 nail art simples et faciles !

1. Les demi-lunes du défilé Vivetta

Pour obtenir les jolies demi-lunes que portaient les mannequins du défilé Vivetta, choisissez un vernis pop qui viendra contraster avec la couleur naturelle de votre ongle. À main levée, à l'aide d'un pinceau de précision, réalisez une courbe à la base de votre ongle qui forme un 'U' inversé. Remplissez l'espace entre la base de votre ongle et la courbe. Laissez sécher et complétez votre manucure avec un top coat lustré. Simple, non ?

2. Le nail art contouring du défilé Antonio Marras

Vous avez déjà essayé les pointes colorées, mais connaissez-vous le nail art contouring ? Cette technique vise en fait à tracer une fine bordure (2-3 millimètres de largeur) tout autour de votre ongle d'une couleur différente de celle appliquée sur la surface de l'ongle. Pour un look au sommet des tendances, misez sur un vernis à ongles métallique qui contrastera avec la couleur de base. Vous serez sous le charme de ce look sophistiqué et chic !

3. La manucure lignée du défilé Elisabetta Franchi

Vous êtes à la recherche d'une façon originale et rapide de transformer la manucure nude ? Inspirez-vous de la manucure lignée du défilé Elisabetta Franchi. Pour l'obtenir, appliquez deux couches de vernis à ongles taupe ou beige. Ensuite, avec un pinceau de précision, réalisez une fine ligne noire à la verticale. Terminez votre nail art avec un top coat lustré et le tour est joué !

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Inspirations Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Vernis à ongles Colour Riche Charmed, I'm Sure 350
Vernis à ongles Colour Riche Charmed, I'm Sure 350
Vernis à ongles Colour Riche Top Of The Line 210
Vernis à ongles Colour Riche Top Of The Line 210
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE WALK ON THE BEACH 300
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE WALK ON THE BEACH 300
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI