Lorsque la température nous le permet, on enfile un chapeau de feutre pour ajouter une dose de style à notre look.

Inspiration mode : street style dans les rues de Milan !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week automne-hiver 2015-2016 fait actuellement vibrer la capitale de la mode italienne. Les rues de Milan sont de véritables catwalks et les nombreuses fashionistas qui sont sur place pour l'événement prennent la pose dans leurs plus beaux looks pour le plus grand bonheur des photographes de street style.

Du côté de la rédaction, on a décidé de nous inspirer des femmes les plus stylées aperçues à la sortie des défilés afin de vous inspirer pour votre prochaine séance de magasinage. Voici quelques-uns de nos looks chouchous. Inspiration garantie !

Les meilleures tendances à Milan

- Le gris à l'honneur : Véritable couleur vedette de l'hiver 2015, le gris séduit les fashionistas qui le portent avec beaucoup de style. On craque particulièrement pour le look total qui consiste à agencer plusieurs morceaux de différentes nuances de gris. Le résultat est chic, sophistiqué et hautement tendance. Bref, on ajoute quelques éléments basiques à notre garde-robe comme un col roulé, une tuque, un foulard et un pantalon large.

- Le manteau XXL : Morceau incontournable à votre garde-robe de l'hiver, le manteau oversize est notre vêtement chouchou de la saison. Pourquoi ? Et bien, s'il est souvent difficile d'être stylée par temps froid, ce manteau nous permet de réaliser l'impossible. Enfilez-le par dessus une tenue casual chic et vous serez au top des tendances mode !

- Les années 70 : Les années 70 seront partout ce printemps ! Pour vous familiariser avec la tendance, pourquoi ne pas l'adopter dès maintenant ? Le mouton est très en vue cette saison et on l'aime puisqu'il nous garde au chaud. De plus, le pantalon à pattes d'éléphant vous donne une jolie silhouette qui nous ramène dans le temps !

- Le look monochrome : Les couleurs basiques et les tenues ton sur ton figurent parmi nos tendances préférées de l'hiver 2015. Simple, mais ô combien chic, le look monochrome est un incontournable cette saison. La preuve : les fashionistas aperçues à Milan en raffolent !

Bon magasinage !

Voir plus :Nouvelles-Mode-Street style-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI