Les fashionistas osent la couleur dans les rues de Paris !

Inspiration mode printemps 2015 : un street style coloré à Paris !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après New York, Londres et Milan, la Fashion Week automne-hiver 2015-2016 fait maintenant vibrer Paris. Et pour cet événement d'envergure, les it-girls et fashionistas les plus en vue du moment ont fait le voyage jusqu'à la Ville Lumière, afin d'assister aux défilés des plus grands designers du monde entier. Les rues de Paris sont donc transformées en véritables cat walks sur lesquels défilent les meilleures tendances mode de la saison à venir.

Question de vous donner un avant-goût du printemps qui semble déjà arrivé outre-Atlantique, Get The Look a décidé de vous présenter un street style haut en couleur. Soyez prête à troquer vos tenues sobres et monochromes pour des looks colorés, dès ce printemps !

Style et couleurs dans les rues de Paris

Un look total coloré

Nombreuses sont celles qui osent le look totalement coloré pour occuper les premières rangées de la Fashion Week. On craque particulièrement pour l'audace de la dernière fashionista qui réinvente l'habit masculin noir classique en misant sur une version d'un fuchsia éclatant. Agencé à une longue veste à l'imprimé léopard, ce look est chic, moderne et très féminin. Si vous craquez pour la tendance très girly et un brin rétro, inspirez-vous de la petite robe bleue au col Claudine du modèle de l'avant-dernière photo. Elle pousse son look coloré jusqu'au bout en superposant sa robe d'une veste aux imprimés multicolores.

Une touche coloré

Le printemps est, selon nous, la saison la plus difficile en ce qui concerne le choix de nos vêtements. Il est parfois très complexe d'imaginer une tenue dans laquelle on n'a ni trop, chaud ni trop froid. Donnez une touche printanière à votre style en enfilant un chandail coloré ou une jupe maxi à motifs sous votre manteau XXL. Sinon, complétez vos looks avec des accessoires colorés comme le bonnet rouge du mannequin de la deuxième photo ou encore le petit sac à main jaune de Danielle Bernstein, bloggeuse de WeWoreWhat.

Bref, ce printemps, laissez parler votre créativité et égayez vos looks avec des couleurs vives !

Voir plus :Nouvelles-Mode-Street style-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI