La petite robe noire agrémentée de détails métalliques, un incontournable cette saison ! Défilé : Balmain

Inspiration mode pour les Fêtes : 4 tendances à adopter pour vos célébrations !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À quelques jours de Noël, vous réalisez que vous avez passé un temps fou dans les magasins, afin de dénicher les cadeaux qui feront plaisir à ceux que vous aimez. Mais qu'en est-il de vous ? Savez-vous ce que vous allez porter pour Noël ou encore le Nouvel An ? Puisque le temps des Fêtes est le moment idéal pour adopter des tenues extravagantes qu'on n'oserait pas au quotidien, cela mérite bien une petite séance de magasinage "À moi, de moi" !

Pour vous faciliter la tâche, Get The Look vous présente 4 tendances mode directement tirées des passerelles de la Fashion Week automne-hiver 2015-2016 qui sauront vous inspirer dans la quête de vos tenues des Fêtes !

Un temps des Fêtes hautement tendance !

La robe noire et scintillante

Idéale pour toutes les occasions spéciales, la petite robe noire est un incontournable à la garde-robe de chaque femme ! Cette saison, elle se porte dans une version agrémentée de détails dorés comme les lignes scintillantes du défilé Balmain ou encore les imprimés de la création Marc Jacobs. Remontez vos cheveux dans un joli chignon accessoiré d'un serre-tête doré et vous êtes prête à en mettre plein la vue !

La fausse fourrure

À la recherche d'une touche divinement glamour à ajouter à votre tenue ? Enfilez un manteau en fausse fourrure et vous obtiendrez instantanément un look inspiré des passerelles de la Fashion Week. Complétez votre ensemble des Fêtes avec un rouge à lèvres oxblood pour un effet dramatique et sensuel idéal pour le Nouvel An !

L'habit masculin

Vous aimez être originale et oser les meilleures tendances du moment ? Oubliez la petite robe cocktail et misez plutôt sur un habit masculin. Choisissez un pantalon large, un veston long et enfilez une paire d'escarpins pour casser le look boyish. Pour pousser votre style jusqu'au bout, optez pour un habit coloré comme celui du défilé Diane von Fürstenberg.

Une touche de couleur

Parlant de couleur ! Cet hiver plus que jamais, les nuances éclatantes comme le jaune, le vert, le rouge et le bleu sont très tendance. Pour un look tape-à-l'oeil, enfilez une petite robe jaune moulée au corps. Vous ferez tourner les têtes, c'est assuré !

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI