Kristina Bazan

Inspiration mode : les plus beaux looks d'automne des égéries

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les fashionistas sont unanimes : l'automne est LA meilleure saison pour assumer son style et pour créer des tenues originales sans craindre d'avoir trop chaud, ni trop froid. On joue avec la superposition pour agencer les différentes matières et coupes, poussant notre look à un tout autre niveau. Toujours en quête d'inspiration mode, Get The Look a décidé de délaisser les passerelles de la Fashion Week pour se tourner vers les égéries L'Oréal Paris.

Bien plus que des ambassadrices beauté de choix, Kristina Bazan, Karlie Kloss, Soo Joo Park, Doutzen Kroes, Barbara Palvin et Natasha Poly s'y connaissent en matière de mode. Lorsqu'elles ne défilent pas les créations des plus grands designers de l'industrie, elles en mettent plein la vue aux photographes de street style qui les suivent partout.

Question de vous aider à profiter au maximum de l'automne pour adopter vos plus beaux looks, la rédaction vous présente les plus belles tenues automnales des égéries L'Oréal Paris.

Mode automne : inspiration avec les égéries

Le denim

Élément essentiel à notre garde-robe, le pantalon de jean nous suit toute l'année, de l'été à l'hiver. Toutefois, si on l'a porté en version largement trouée, au cours de la saison chaude, il faudra trouver un nouveau style pour rester au chaud cet automne. Karlie Kloss opte pour une coupe moulée au corps qui met en valeur ses jambes infinies, tandis que Doutzen Kroes mise sur une version plus ample et frangée au bas qui s'adonne particulièrement bien avec ses bottes de combat. La meilleure façon pour trouver le bon jean pour votre silhouette ? Essayer une tonne de looks différents ! Lors de la prochaine journée de pluie, abonnez-vous à une séance de magasinage entre amies !

Le look total noir

Kristna Bazan, Barbara Palvin et Natasha Poly connaissent le pouvoir d'une tenue totalement noire. Chic, élégante, intemporelle et hautement stylée, elle vous permet de briller. Toute l'attention sera sur votre visage, laissant la place à un joli maquillage ou à une coiffure ultra-tendance. Pour créer un look totalement noir parfait, jouez avec les différents tissus pour donner de la dimension à votre tenue. Vous ne pourrez pas faire de faux pas en adoptant un look monochrome.

Les bottes hautes

L'automne est également le moment idéal pour en mettre plein la vue avec une collection de chaussures hautement stylée. Cette saison, les fashionistas sont nombreuses à se laisser séduire par les cuissardes - ces bottes hautes qui montent au dessus du genou. Avec un pantalon skinny ou encore une robe/jupe, ces bottes sont à la fois sexy et sophistiquées. Soo Joo les adopte en beige, alors que Kristina et Barbara misent sur le noir.

La veste de cuir

Pour un look de bad girl qui reste chic et glamour, assurez-vous d'ajouter une veste de cuir à votre garde-robe automnale. En un instant, elle casse le look décontracté d'un T-shirt en coton et d'une chemise blanche. Elle sera également très jolie avec une paire de jeans. Pour adopter le cuir d'une autre façon, cet automne, adoptez le pantalon skinny de Soo Joo Park.

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI