Inspiration mode : les meilleures tendances chaussure de l'automne

Inspiration mode : les meilleures tendances chaussure de l'automne

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Une paire de chaussures stylée a le pouvoir de transformer un look de jour en une tenue digne des premières rangées de la Fashion Week. Ce n'est donc pas étonnant que plusieurs femmes collectionnent les souliers et ne jurent que par ceux-ci pour affirmer leur style, au quotidien. En effet, certaines fashionistas vont même jusqu'à mettre leurs chaussures au centre de leurs looks, choisissant des modèles excentriques, colorés ou encore imposants. Bref, si vous pensiez profiter du changement de saison pour vous adonner à une séance de magasinage, assurez-vous de visiter votre boutique de chaussures favorites.

Vous aimeriez mettre la main sur des souliers très tendance qui ajouteront une bonne dose de style à vos tenues automnales ? Vous tombez bien ! Get The Look a revu au peigne fin les photos du street style prises en périphérie de la Fashion Week printemps-été 2017 de Milan, à la recherche des meilleures tendances chaussure de l'automne 2016.

Mode : les chaussures à ajouter à votre garde-robe automnale

Les cuissardes

Cet automne, il faudra habiller vos genoux ! Et oui, les cuissardes - les bottillons qui montent au dessus des genoux - seront particulièrement populaire auprès des fashionistas. On les aime parce qu'elles se portent avec nos petites robes d'été superposées d'une veste pour créer un look de transition idéal pour le retour de la saison froide. À talons plats ou hauts, elles se déclinent pour séduire chacune d'entre nous. On remarque toutefois que le suède est le matériel à privilégier dans le magasinage de vos cuissardes.

Le cuir

Les bottillons de cuir sont devenus tout simplement indispensables à notre garde-robe automnale. Des bottes de combat aux petites bottes à talons, vous ne manquerez pas de choix. Vous aimerez le cuir noir puisqu'il s'agence à toutes vos tenues, qu'elles soient colorées ou encore monochromes.

Les espadrilles

Cette saison encore, les espadrilles de sport accompagneront vos tenues les plus stylées. Le look sport-chic n'a toujours pas dit son dernier mot. Ainsi, assurez-vous d'avoir une paire d'espadrilles blancs à votre garde-robe pour être confortable et divinement stylée. Pour une touche glamour, laissez-vous tenter par les espadrilles plate-forme de la fashionista de la cinquième photo.

Les chaussettes stylées

Vous n'êtes pas tout à fait prête à ranger vos sandales ? Pas de problème ! Enfilez une jolie paire de bas et glissez vos pieds dans vos sandales favorites. Cette saison, le choix de vos bas sera presque qu'aussi important que le choix de vos chaussures. Les chaussettes semi-transparentes, les tissus scintillants et les imprimés seront au rendez-vous.

Les bottillons slip on

Les plus paresseuses d'entre vous seront tout simplement charmées par le bottillons qu'on enfile comme une paire de chaussettes. Les bottes slip on se déclinent sous différents modèles : à talons, coupés à la cheville, mi-mollet, en cuir, en suède, colorés, etc. La période des lacets est révolue !

Voir plus :Nouvelles-Mode-Street style-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI