Manteau XXL et chapeau Gilligan

Inspiration mode hivernale : street style de la Fashion Week de New York

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Mercedes-Benz Fashion Week de New York se poursuit jusqu'au 19 février prochain et les tendances mode et beauté de l'automne 2015 continuent de défiler sous nos yeux pour notre plus grand bonheur. Et il n'y a pas que les passerelles qui débordent d'inspiration durant cet événement mode d'importance... En effet, les célébrités et les fashionistas des quatre coins de la planète sont de passage dans la Grosse Pomme pour venir assister au dévoilement des nouvelles collections des plus grands designers. Vêtues de leurs plus beaux looks, elles sont de véritables icônes de style dont on adore s'inspirer.

Get The Look a donc décidé de profiter de l'occasion pour vous présenter quelques-uns des plus beaux looks aperçus dans les rues de New York. Au menu : beaucoup d'inspiration mode hivernale et de bonnes idées pour vous aider à combattre le froid avec style cette saison.

Le meilleur du street style new-yorkais

Fausse fourrure

Avec la température fraîche qui règne sur New York, les fashionistas sont nombreuses à miser sur la fausse fourrure pour rester au chaud. En version color block, néon ou encore oversize, le manteau en fausse fourrure se décline pour mettre en valeur la personnalité de chaque femme. Si vous êtes à la recherche d'un élément très chic et stylé à ajouter à votre garde-robe, c'est LE morceau qu'il vous faut.

Manteau XXL

Véritable must à votre garde-robe hivernale, le manteau XXL est LA pièce parfaite pour créer un look stylé lorsque la température atteint un froid record. Les fashionistas le portent avec un pantalon oversize ou une jupe maxi pour une tenue au sommet des tendances mode. Du côté de la rédaction, on craque pour la version tartan du mannequin de la deuxième photo qui est très original et élégant à la fois.

Normcore

Le look normcore - c'est à dire un retour aux éléments les plus basiques qui soient - continuent de séduire les fashionistas qui le portent avec brio. On aime la tenue boyish du mannequin de la sixième photo composée d'un manteau XXL, d'un bonnet, d'un mom jean et d'une paire d'espadrilles blancs. Elle a réussi à assembler tous les morceaux essentiels à un look typiquement normcore dans une seule tenue !

Accessoires

Du bonnet à imprimé à la petite pochette graphique en passant pas le chapeau Gilligan, les accessoires sont indispensables à votre garde-robe cet hiver. Les fashionistas en raffolent et on comprend bien pourquoi. Ils ajoutent la dose de style manquante aux tenues hivernales qui sont parfois ternes et ennuyantes. Bref, amusez-vous à magasiner des accessoires pop ou originaux qui sauront compléter vos looks favoris avec brio !

Voir plus :Mode-Nouvelles-Street style-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI