Jessica Hart en séance photo à New York, le 23 juin dernier.

Inspiration mode : à chaque femme sa robe d'été!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La garde-robe de toute bonne fashionista se doit de contenir une - ou deux - robe estivale. Idéale pour vos journées au boulot ou encore pour vos sorties entre amis, elle se porte avec des espadrilles pour un look décontracté ou encore avec de jolies sandales plate-forme pour vos tenues de soirée! Vous êtes toujours à la recherche de LA robe qui deviendra votre morceau chouchou de l'été? Ne cherchez plus! Get The Look vous a déniché les meilleurs looks aperçus dans les rues, de Milan jusqu'à Londres, en passant par New York.

Inspiration garantie!

Du blanc et encore du blanc!

Le blanc est définitivement LA couleur de la saison. On le porte en look total, de la tenue jusqu'aux accessoires, pour un maximum de style. Les plus audacieuses joueront avec les différentes nuances de blanc pour créer un look sophistiqué tout droit sorti des passerelles de la Fashion Week. Notre coup de coeur du moment : la robe blanche et les espadrilles!

Transparence

Tendance phare de la saison, la transparence séduit les fashionistas tout comme les stars hollywoodiennes. Divinement féminine et un brin révélatrice, elle se porte sous toutes ses formes pour mieux s'adapter au style de chacune. Notre coup de coeur du moment : la cape en voile qu'on superpose à nos robes et jupes pour un look totalement stylé.

Les motifs de l'été

C'est avec beaucoup d'impatience qu'on attendait le moment d'enfiler notre petite robe fleurie. Et oui, l'imprimé floral a un je-ne-sais-quoi d'estival qui nous séduit. Vous souhaitez ajouter de l'originalité à votre garde-robe? Misez sur les robes vintage, sur les dégradés de couleurs ou encore sur les looks graphiques. Notre coup de coeur du moment : l'imprimé Daisy que l'on porte pratiquement à chaque jour!

Un retour dans les années 90

Inutile de vous rappeler : la mode est un éternel cycle. Cette saison, les années 90 font un retour en force. Les petites robes nuisettes s'emparent de nos magasins préférés pour notre plus grand bonheur. On les porte en version satinée ou encore de couleur nude pour un look ultra-tendance. Notre coup de coeur du moment : la robe maxi aux fines bretelles de cette fashionista en direction vers la Fashion Week de Milan!

Alors, pour laquelle de ces robes estivales opterez-vous?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI