Découvrez les plus beaux maquillages de Coachella 2016 !

Inspiration maquillage via Coachella : les plus beaux looks des festivalières

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Bien plus qu'un festival de musique hautement prisé, Coachella est également le rendez-vous des fashionistas qui souhaitent exprimer leur petit côté hippie chic. Franges, shorts en denim, bottillons de cuir, suède et crochet sont au rendez-vous, chaque année, dans le désert californien.

Maintenant que les deux fins de semaine de festivités de l'édition 2016 sont derrière nous, il est temps de repasser au peigne fin les photos de street style, à la recherche des plus beaux maquillages.

Les tendances beauté à Coachella 2016

Boho-nude

De nombreuses festivalières ont décidé de se tourner vers la tendance du maquillage nude pour assister aux concerts de leurs artistes favoris. Toutefois, elles donnaient à leurs looks une petite touche boho en adoptant des nuances terre ou encore bronze qui leur donnaient une allure de déesses du désert. On s'inspire de ces fashionistas et on adopte le fard cuivré irisé, la bouche caramel et le teint parfaitement bronzé.

Le pastel

L'Institut Pantone nous avait prévenu : en 2016, la tendance en matière de couleur est au pastel. Avec le Rose Quartz et le Bleu Sérénité élus comme couleurs de l'année, il faut s'attendre à voir des nuances pastel sur les paupières, le teint et lèvres des adeptes de beauté. Les festivalières ont déjà adopté la tendance, qu'attendez-vous pour le faire ?

La bouche mate

Si on pensait que le fini mat était réservé aux mois froids de l'hiver, il semblerait qu'il en soit tout autrement, ce printemps. En effet, le rouge à lèvres nude est l'une des tendances maquillage les plus en vue de la saison chaude. Pour un look directement inspiré des stars et des passerelles, adoptez les nuances teintées de brun.

Bijoux et faux tatouages

Qui dit festival de musique, dit fantaisie ! Coachella ne fait visiblement pas partie des exceptions. Les faux tatouages, les petites pierres scintillantes et les paillettes décoraient le visage des festivalières en quête d'un maquillage singulier et unique. On s'empresse de copier ces looks pour Osheaga ou encore le Festival d'été de Québec qui approchent à grands pas.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE MONO 206 MADEMOISELLE PINK
COLOUR RICHE MONO 206 MADEMOISELLE PINK
Colour Riche® Collection Exclusive Liya’s Nude
Colour Riche® Collection Exclusive Liya’s Nude
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE <sup>MC</sup> NUDE 2
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE MC NUDE 2
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE NEON SKIRT
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE NEON SKIRT
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI