Un regard de femme fatale selon Liya Kebede

Inspiration maquillage pour peau mate : 5 looks inspirés par Liya Kebede

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'actrice et mannequin éthiopienne,Liya Kebede, est une véritable déesse exotique. Avec sa peau mate, ses yeux en amandes et ses jambes infinies, elle nous fait rêver. Il n'est pas surprenant que la célèbre marque de cosmétiques, L'Oréal Paris, l'ait approchée en 2011 pour l'inviter à se joindre à l'équipe d'égéries. Toujours parfaitement coiffée et maquillée, elle inspire de nombreuses femmes à mettre de l'avant leur beauté naturelle et, ainsi, se sentir mieux dans leur corps.

Get The Look s'inspire de Liya et vous présente 5 maquillages pour peau mate à essayer cet été. Au menu : des regards sensuels, des teints radieux et des lèvres éclatantes!

Un regard envoûtant

Le fard à paupières noir, qu'il soit irisé ou encore mat, devrait être l'un de vos meilleurs alliés beauté, et ce, spécialement si vous avez la peau foncée. Lorsqu'il est appliqué avec intensité sur votre paupière mobile, votre regard se fait sensuel et mystérieux. De son côté, Liya le superpose d'un fard doré et pailleté qui vient mettre en valeur son teint doré. Bref, cet été, misez sur des ombres irisés et métalliques pour illuminer votre look beauté!

Un look romantique

Liya avait des airs de poupée lors du Festival de Cannes 2013. Pour recréer son teint lumineux, mélangez quelques gouttes de base miracle à votre fond de teint. En ce qui concerne votre regard, appliquez un fard à paupière blanc irisé sur la paupière mobile et sous votre oeil. Ensuite, parez vos cils d'une bonne couche du mascara volumisateur, Voluminous Miss Manga de L'Oréal Paris. Enfin, rehaussez la couleur naturelle de vos lèvres grâce à une gloss transparent. À vous le look de poupée de Liya!

Mascara + bouche rouge

Intemporel, chic et divinement féminin, le duo mascara + bouche rouge ne cesse de nous séduire. Léger et frais pour les journées chaudes de l'été, il vous donne une apparence soignée idéale pour vos rendez-vous importants. Les peaux mates seront particulièrement mises en valeur avec un rouge éclatant et vif. Optez pour une formule riche et crémeuse afin d'avoir des lèvres hydratées et brillantes tout l'été!

Le nude

Le maquillage nude est LE look beauté par excellence de la Fashion Week printemps-été 2014. Sophistiqué et doux, il met votre beauté naturelle de l'avant. Pour un maquillage nude 100% réussi, assurez-vous que votre teint est impeccable et lumineux. Tapotez légèrement vos lèvres du bout du doigt avec un brillant à lèvres transparent et maquillez délicatement vos cils avec un mascara allongeant.

Astuce de pro : pour copier le maquillage des yeux lumineux de Liya, appliquez une pointe de gloss transparent au coin interne de votre regard. Dites adieu aux signes de fatigue!

Le regard de biche

Vous souhaitez donner à votre regard une jolie forme en amande comme celle de Liya Kebede? Appliquez un fard noir sur votre paupière mobile ainsi qu'au ras de vos cils inférieurs. Au coin externe de votre oeil, créez une pointe à la façon d'un cat eyes. Donnez de l'ampleur à vos cils grâce à un mascara volumisateur. Terminez le maquillage de votre regard en appliquant un crayon khôl noir sur la muqueuse interne de votre oeil. Soyez prête à faire tourner les têtes!

Voilà, 5 looks beauté pour les peaux mates à essayer cet été!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS MISS MANGA <sup>MC</sup> NOIR PROFOND
VOLUMINOUS MISS MANGA MC NOIR PROFOND
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
COLOUR RICHE® LE KAJAL <sup>MC</sup> NOIR
COLOUR RICHE® LE KAJAL MC NOIR
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL BLACK
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL BLACK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI