Taylor Swift sur le tapis rouge des Elle Style Awards 2015, le 24 février dernier, à Londres.

Inspiration maquillage : les looks beauté les plus réussis des Elle Style Awards 2015

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le gala annuel des Elle Style Awards est un véritable lieu de rencontre pour les plus grands noms de l'industrie de la mode, des tops modèles aux it-girls les plus en vue du moment. Toujours une grande source d'inspiration mode et beauté, le tapis rouge de l'événement nous en dit long sur les tendances à surveiller. L'édition 2015, qui a mis fin à la Fashion Week automne-hiver 2015-2016 de Londres, s'est déroulée le 24 février dernier et a une fois de plus récompensé les personnalités du showbizz britannique s'étant le plus démarquées au cours de la dernière année.

Get The Look a profité de l'occasion pour faire le plein d'inspiration maquillage et a décidé de vous partager ses 4 looks beauté chouchous de la soirée organisée par le magazine ELLE.

Taylor Swift : le regard de biche

La chanteuse américaine a redoublé de glamour pour fouler le tapis rouge de l'événement. Elle complétait sa robe émeraude agrémentée de broderies noires avec un joli wet look et un maquillage appuyé des yeux. Pour copier son oeil de biche, ourlez votre regard avec l'Infallible Smokissime - Fumée Noire. Estompez le tout avec la petite éponge pour créer une pointe au coin externe de l'oeil. Terminez votre look avec un mascara volumisant et le tour est joué !

Alexa Chung : le cat eyes discret

Rare sont les célébrités féminines qui réussissent à obtenir une mine aussi radieuse que celle d'Alexa Chung. Sur le tapis rouge des Elle Style Awards, la belle accompagnait sa robe fleurie avec un cat eyes très discret qui mettait en valeur ses yeux en amande. Pour copier ce look, réalisez un trait du crayon Infallible Silkissime - Noir au ras de vos cils du haut. Terminez-le dans une virgule au coin externe. Soulignez vos cils du bas, en partant du coin interne jusqu'au milieu de l'oeil et estompez doucement le trait avec un coton-tige.

Isabeli Fontana : la bouche mauve

Il n'y a pas seulement que la coiffure du mannequin brésilien qui a attiré notre attention sur le tapis rouge. En effet, on a eu un coup de coeur pour ses lèvres mauves qui illuminaient son visage. Si vous êtes une brunette, le rouge à lèvres mauve éclatant d'Isabeli est un indispensable à votre trousse beauté.

Cara Delevingne : le look rétro

Enfin, celle qui a été nommée actrice étoile montante de l'année a misé sur le look vieux Hollywood. On craque pour son maquillage rétro caractérisé par un smoky eyes flou, un trait d'eye-liner et une bouche rouge parfaitement mate. Pour des lèvres rouges qui restent en place toute la soirée, employez un crayon contour et superposez votre rouge à lèvres d'une poudre compacte.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Tapis rouge-Magasinage-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE SMOKISSIME <sup>MC </sup> FUMÉE NOIRE
INFALLIBLE SMOKISSIME MC FUMÉE NOIRE
INFALLIBLE® SILKISSIME <sup>MC</sup>
INFALLIBLE® SILKISSIME MC
INFALLIBLE LE ROUGE RAVISHING RED
INFALLIBLE LE ROUGE RAVISHING RED
COLOUR RICHE ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE SEA FLEUR
COLOUR RICHE ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE SEA FLEUR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI