Aishwarya Rai sur le tapis rouge de la première du film Mal de Pierres , le 15 mai 2016, à Cannes.

Inspiration maquillage avec Aishwarya Rai : l'égérie ajoute de la couleur à Cannes

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avant même que le 69e Festival de Cannes donne son coup d'envoi, le 11 mai dernier, nos journalistes beauté avaient prédit que l'égérie indienne Aishwarya Rai allait contribuer à égayer la Croisette avec des maquillages colorés et audacieux. En effet, depuis maintenant 15 ans, l'actrice bollywoodienne en met plein la vue à Cannes, avec ses robes majestueuses, ses looks beauté originaux et ses coiffures sensuelles. Afin de souligner toutes ces années de glamour sur le tapis rouge, Get The Look a décidé de faire un retour sur ses maquillages colorés de l'édition 2016.

Aishwarya Rai : beauté colorée de la Croisette

Si vous suivez de près les tendances maquillage, vous savez sans aucun doute que les couleurs pop seront à l'honneur, ce printemps-été. En effet, le bleu, le rose, les pastel et plus encore se porteront sur les lèvres, le teint et le regard des adeptes de beauté. Aishwarya est reconnue pour être audacieuse en matière de maquillages colorés. Lors de chacune de ses apparitions à Cannes, cette année, elle agrémentait son look avec une touche tape-à-l'oeil.

La bouche lilas

Lors de la première du film Mal de Pierres, le 15 mai dernier, la belle indienne accompagnait sa robe fleurie avec un rouge à lèvres lilas totalement éclatant. On aime le fini mat qui ajoute un côté sophistiqué à cette nuance directement inspirée des passerelles de la Fashion Week. Avec son smoky eyes 100% charbonneux, sa bouche lilas était hautement stylée.

Le regard bleu

Adepte du bleu, Aishwarya a monté les marches de la première du film Ma Loute maquillée d'un smoky eyes bleu irisé. Le fard bleu est l'une des tendances les plus en vue de la saison chaude. Inspirez-vous du look de l'indienne pour l'adopter à votre tour.

Les lèvres bordeaux

À la recherche d'une bouche audacieuse qui reste classique et élégante ? Ne cherchez pas plus loin que le rouge à lèvres bordeaux que portait Aishwarya lors de la première du film The BFG, le 14 mai dernier. On aime le fini crémeux de son rouge à lèvres qui rend cette nuance plus accessible en été. Avec un large trait d'eye-liner et des cils XXL, le bordeaux est vintage et sensuel. On adore !

Smoky eyes intense + manucure navy

À l'occasion du photocall de Sarbjit, l'égérie a pris la pose avec un smoky eyes marron irisé et appuyé. Appliqué généreusement tout autour de l'oeil, le fard cacao donnait une allure sensuelle à son regard pâle. Pour une dose de couleur, elle complétait son look avec un vernis à ongles bleu marin.

Et vous, adopterez-vous les couleurs, ce printemps-été ?

Celebrating #aishwaryarai 15th anniversary in red carpet style #worthit #lorealcannes2016

Une photo publie par L'Oral Paris (@lorealmakeup) le

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Festivals-Maquillage-Maquillage Cannes-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> ETERNAL BLUE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC ETERNAL BLUE
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE® NAVY KNIT
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE® NAVY KNIT
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI