La bouche rouge agencée et le smoky eye de jour forment un duo parfait pour votre party de bureau!

Inspiration maquillage : 5 looks pour votre party de bureau!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La saison des partys de bureau est maintenant enclenchée! Et lorsque vient le temps de choisir la tenue que l'on va porter pour l'occasion, c'est un tourbillon infini de doutes et d'hésitations. On est hantées à l'idée d'avoir l'air trop sexy devant le patron ou d'en faire trop...

Vous souhaitez épater vos collègues en affichant un look parfaitement balancé et, surtout, approprié? Get The Look vous présente 5 idées de maquillage tendance à adopter pour l'occasion...

- le duo smoky eye de jour + bouche rouge : le rouge à lèvres rouge est un classique indémodable qui illumine en un instant votre visage tout en vous donnant une touche de glamour. Cet hiver, on préfère le fini mat et on combine notre bouche carmin à un smoky eye léger.

- les cils de poupée : le nude est LA tendance maquillage du moment. Laissez vos lèvres au naturel et maquillez vos yeux d'une simple couche de mascara Voluminous Butterfly pour donner un maximum de longueur à vos cils externes.

- le smoky eye intense : choisissez une palette de fards à paupières marrons ou encore charbonneux. Après avoir réalisé un dégradé sur la paupière supérieure, passez grossièrement sous votre oeil. Complétez ce look en appliquant un rouge à lèvres bordeaux du bout du doigt.

- l'oeil de biche : maquillage envoûtant et sexy, l'oeil de biche sublime votre regard. Appliquez un fard à paupière clair et scintillant sur l'ensemble de la paupière mobile en montant sur l'arcade sourcilière. Du centre vers le coin externe de votre oeil, appliquez le noir en créant une pointe. Passez en dessous de votre oeil, de l'extérieur jusqu'au milieu de votre pupille. Laissez vos lèvres nude.

- le cat eyes XXL : le regard félin est un incontournable cette saison. Donnez-lui une petite touche rétro en optant pour un trait bien large. C'est un maquillage idéal pour twister votre petite robe noire... On vous donne nos conseils pour le réaliser à la maison ici.

Optez pour l'un ou l'autre de ces maquillages et vous ferez tourner les têtes... Amusez-vous!

Voir plus :Maquillage-Astuces maquillage-Inspirations-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI